Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : De toutes petites Eris chez PreSonus à 105 €

  • 25 réponses
  • 17 participants
  • 5 893 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : De toutes petites Eris chez PreSonus à 105 €
PreSonus Eris E3.5

Les revendeurs français s'apprêtent à recevoir les nouvelles enceintes de monitoring actives PreSonus Eris E3.5, dont le prix sera de 105 € la paire.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/10/2017 à 11:57:23 ]

2
Au regard des E5 qui déjà n'étaient vraiment pas top … :/ Cela ne donne vraiment pas envie surtout avec un tweeter de 1" ??? pour un boomer de 3,5". Quel désiquilibre !
Et comment faire avec tout ce qui se passera au-dessous des 80Hz ? Parce l'activité sonore ne s'arrête pas - heureusement - à 80Hz !

ulixes@movim.eu

3
ça fait chère pour des baffles multimédia...
ça fait gros pour mettre sur les oreilles...
ça fait léger pour des boombox...
ça fait short pour mixer dans son home...
ça n'aime pas l'humidité (ni le bluetooth) donc pas sous la douche...
DONC, ça sert à quoi ? à par aller voir ailleurs :???:
4
Après faut relativiser c'est 105 euros la paire.

Dernière composition "Jean-Jacques"

5

Voilà, c'est quand même plus joli que des Logitech icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6
Citation de dreambeat :
ça fait chère pour des baffles multimédia...
ça fait gros pour mettre sur les oreilles...
ça fait léger pour des boombox...
ça fait short pour mixer dans son home...
ça n'aime pas l'humidité (ni le bluetooth) donc pas sous la douche...
DONC, ça sert à quoi ? à par aller voir ailleurs :???:

(note: on dirait un poème ton message, tu devrait en faire un tube ! :-D)

Ces ch'tis trucs seront quand même plus neutres et fidèles que des baff(l)es... hem "multimedias", et c'est quand même pas mal, quand t'as pas la place de mettre des moniteurs plus enflés, ça se glisse dans un coin sans blème...

Le truc que j'aime pas (mais alors pas du tout) c'est l'évent à l'arrière, chez moi ça passerait pas...

Pourtant sur les modèles au-dessus il est bien à l'avant.

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

7
Citation :
ça fait chère pour des baffles multimédia...


Clairement Non, d'autant que ça propose des fonctionnalités dont on ne dispose pas sur des baffles multimédias (entrées Jack ou RCA, réglages graves/aigus).

Du coup, je ne sais absolument pas si le produit est bien mais dans le domaine du multimédia/home studio, c'est l'un des produit les moins chers du marché.

Curieux d'écouter ça en face des Eve Audio SC203 qui sont à 500 la paire et les IK Multimedia iLoud qui sont à 300.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
Je serais curieux d'entendre ça, il me semble que c'est rare d'avoir du 3.5" dans cette gamme de prix.
9
Bah pour les personnes qui partent souvent en déplacement professionnel , comme moi qui part des fois pour des durées de 1, 2 ,3 mois , c'est un produit super intéressant !!!

J'embarque ma guitare , mon ordi portable , une petite apogee duo et ces petites enceintes et c'est parfait .

Ok le son doit pas être terrible , c'est sûrement pas pour le mix , mais 105 euros pour avoir la possibilité de travailler son instrument, voire composer lorsqu'on n'est pas chez soi pour de longues périodes c'est plutôt chouette .
10
En fait, ces PreSonus Eris 3.5 sont un peu comme des Ceres 3.5BT sans BlueTooth ni grilles de protection ?