Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Eris E8
Photos
1/304
PreSonus Eris E8

Enceinte de monitoring active de la marque PreSonus appartenant à la série Eris

9/10

Sujet Conseil pour achat d'enceintes monitoring actives

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 216 vues
  • 3 followers
1 Conseil pour achat d'enceintes monitoring actives
Bonjour tout le monde
Voilà je suis chanteur et j'ai besoin de conseils pour m'acheter des enceintes monitoring actives de proximité ( mon budget 400 € ) et tout cela dans une pièce de 12 m2 environ pour cela, donc je possede ( voir photo) un clavier arrangeur korg havian 30 un micro prodipe avec un Boss E20 pour les effets etc... le tout sur une table de mixage berringher.
pour l'instant je possède un systeme audio pour PC Logitech Z623 pour amplifier tout ça mais je voudrais mieux maintenant.
Merci de bien vouloir me conseiller.presonus-eris-e8-2481817.jpg

2
3
Les Alpha65 sont à mon sens plus homogènes. Elles sont même plus réussies que les 80. Des trois modèles (que j'ai testé durant deux semaines), ce sont vraiment les Alpha65 qui étaient les plus équilibrées.
4
Merci pour les conseils qui arrivent, ce qui m'aide pour mon achat , je me donne la semaine et je commande:lol:
5
Pourtant le système audio ( voir photo) que je possède en ce moment je le trouve pas si mauvais que ça, mais mon fils ma conseillé d'acquérir des enceintes monitoring actives.
Pour info l'écran TV sur la photo me sert a afficher les textes et accords des chansons. j'en avait marre du pupitre avec des feuilles.
6
Bonjour
Merci pour les infos donc j'ai pris des KRK RoKit 6 G3 noir
A bientôt
presonus-eris-e8-2509438.jpg

[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 16:57:37 ]