Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eris 8 avec temblor t 8

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 596 vues
  • 3 followers
1 Eris 8 avec temblor t 8
Bonjour à tous je suis nouveaux sur le forum et j'avais une question concernant les branchements de mes deux appareils, je voulais savoir si il était possible de relier les deux enceintes avec un câble xlr vers Tsr 6.35 chacune sur les sortis du temblor t8 et ensuite pour récupéré le son sortir du temblor t 8 en rca pour aller jusqu'à la carte son. Cela vous semble t'il correct ? Merci d'avance pour votre aide je suis un noob

[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 07:46:36 ]

2
Bonjour,

Tu peux relier les sorties de ta carte son vers les entrées (input) du Temblor, et ressortir du Temblor depuis les Output vers les entrées des enceintes Eris.

Tu peux utliliser les jack TRS ou les prises XLR au choix.
3
Merci pour ta réponse, puis je utiliser les rca vers jack 3 pour aller à ma carte son, si j'utilise des jack 6,35 pour relier mes enceintes ? Dsl si cela paraît débile comme question
4
Oui, le Temblor propose en entrée au choix

- du RCA "unbalanced" donc liaison simple sur 2 fils

- du jack TRS donc "balanced" c'est à dire symétrique sur 3 fils (moins sensible aux parasites)


Si tu as une sortie jack TRS ou XLR sur ta carte son, le plus judicieux serait de rentrer en jack TRS sur le caisson. Mais ça marchera aussi si tu rentres sur les RCA "unbalanced".
5
Merci mais le souci c'est sur ma carte son je n'ai pas de xlr ou Jack trs que du Jack 3 MM cela marchera aussi ? Encore merci de tes réponses
6
Pense tu qu'il faut que je change de carte son , en prendre une qui a du xlr pour profiter des enceintes au mieux ?
7
c'est quoi comme carte son ?
8
Une carte son externe sound blaster x 3 qui est prévue pour de gaming me semble t'il de base .
9
OK, alors le plus simple c'est effectivement de prendre la sortie casque de ta carte pour rentrer sur les entrées RCA du caisson.

10
Encore merci d4af , dernière questions m'a carte son est elle suffisante pour avoir une bonne qualité audio avec mes enceintes ?