Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe MS 4C
Photos
1/19
Prodipe MS 4C

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 149 € TTC

Sujet Idéal pour une ambiance sonore FEU DE CHEMINEE

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 977 vues
  • 3 followers
1 Idéal pour une ambiance sonore FEU DE CHEMINEE
Bonjour tout le monde

Peu de gens achètent du PRODIPE mais comme ça collait à mon budget et que dans le magasin où je les ai prises il n'y avait que çà....

Donc, faite gaffe, parfois elles se mettent à crépiter et c'est méchamment gonflant :furieux:
Il y a un quart que je viens de les allumer et c'était le bordel. Ca s'est calmé, je ne saurais vous dire ni comment ni pourquoi.

Désormais je vais essayer de les éteindre en les débranchant carrément. peut-être se chargent-elle de mauvais courants en étant éteintes mais toujours branchées à la prise para-surtension ?

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2
J'ignore si ça a changé, mais y a plusieurs années, les forums AF étaient remplis de types râlant sur les prodipe qu'ils avaient achetées, au motif d'une qualité de construction/finition apocalyptique....
3
c'est quand même la première fois que cette marque ne me donne pas entière satisfaction.... c'est dommage.

gratte grattounette.....

de la mizic

4
hihihi c'est de la merde mais putain que c'est solide !!! sans dec !

Je les ai allumées y'a 5 minutes pour écouter une émission de radio en ligne et bien sûr... cric crac !!!! ça ma m'a tellement gonflé que celle de gauche s'est fait bombarder à coups de poings !! (pas la membrane évidement, j'suis pas con non plus) ben c'est que je serais fait mal à la main bordel. c'est du costaud :mdr:

n'empêche les crépitements sont moins présents.....

gratte grattounette.....

de la mizic

5
x
Hors sujet :
Ils ont dû privilégier la solidité quand ils se sont rendus compte que leurs enceintes crachotaient :p
6
:bravo: bien vu
Si ça va trop mal, ils peut-être même envisager la résistance à la masse ou à la barre à mine :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

7
Salut

Hier je les ai enfin rapportées au magasin pour SAV
Après écoute sur place "Effectivement.... ça va être les premières qu'on envoie en SAV ; on a jamais eu de retour sur ce produit"

Hummm... mouais.... on a essayé d'y croire.

Suite du feuilleton d'ici une quinzaine de jours.

gratte grattounette.....

de la mizic

8
J'espère que ça s'arrangera après cet épisode :o
9
j'espère aussi...

gratte grattounette.....

de la mizic

10
Bonjour tout le monde

Fin de l'histoire. Le magasin m'a rappelé, ils vont soit me rembourser ou me faire un avoir ; Prodipe n'ont apparemment pas de pièces pour réparer.

Prodipe !!! c'est fini !!! et dire que c'était la source de mes emmerdements !!! Prodipe, c'est fini ; je ne crois.... :-D

gratte grattounette.....

de la mizic