Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 10S
Photos
1/177
Prodipe Pro 10S

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 299 € TTC

Sujet a quoi servent les sorties sur le pro 10s ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 980 vues
  • 4 followers
1 a quoi servent les sorties sur le pro 10s ?
bonjour....

je me pose la question a savoir a quoi servent les sorties sur le pro 10s ?
à relier les satellites ou peut être un autre caisson ?
autre question que j'avais posé sur un autre post sans avoir eu de réponse...
quel est l'impédance de du pro 10s 4 ou 8 ohm ?
puis je relier une enceinte en 8 ohs dessus ?
l'inter^ét pour moi serait de beneficier de l'ampli et du limiteur du caisson pour diffuser le son dans mes autres piéces...(grande maison....)

merci d'avance de vos avis avisés.....
2
salut
Satellites oui,caisson pas sûr car le signal serait théoriquement déjà filtré et donc le deuxième caisson n'aurait pas grand chose à se mettre sous la dent.

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

3
Bonjour,
Le caisson est amplifié donc 4 ou 8 ohms, et à moins que tu veuilles démonter le caisson pour relier un autre hp en parallèle tu t'en fou ....
Il me semble que les sorties satellites ne sont pas filtrées , à confirmer ...
4
ces sont des sorties de niveau line donc il te faut d'autre ampli derrière pour alimenter d'autre hp
5
Salut, pour diffuser du son dans d'autre pièces, il faut utiliser une seconde sortie sur un table de mixage, la sortie "rec" ou "booth", pour ma part, j'ai ma pièce studio avec les pro 8 et le pro 10, et j'ai relié une bonne chaine hifi avec un cable unique de 20 mètres sur la sortie "booth", dont le niveau de sortie est réglable, plus le niveau de l'ampli de la chaine.
Je pourrais encore diffuser grâce à la sortie "rec", mais je l'utilise pour sa fonction... rec.

Si tu essaies de bidouiller pour brancher d’autres enceintes en parallèle, tu ne pourras pas régler indépendamment les volumes.

Cordialement.