Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 10S
Photos
1/177
Prodipe Pro 10S

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 299 € TTC

Sujet Mon caisson ne s'allume plus !

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 710 vues
  • 4 followers
1 Mon caisson ne s'allume plus !
Salut ,
Mon caisson de basse s'est arrêté subitement de fonctionner , il tournait bien et d'un seul coup il s'est coupé et il ne s'allume plus du tout .
Je l'ai ouvert pour voir si il n'y avait pas quelque chose de débrancher , rien apparement et je ne m'y connais pas du tout en électronique .
Je vais l'emmener chez un réparateur prochainement mais je voulais avoir un conseil , voire si je peux le réparer moi-même avec votre aide .
Merci d'avance ..
Afficher le premier post
11
J'ai eu le même soucis, le caisson ne s'allumait plus. Grâce à ce topic, j'ai réussi à le faire fonctionner.
Je ne trouvais pas moi aussi où se trouvait les fusibles. Grâce à toi j'ai enfin trouvé où ils se cachaient.

Une chose TRES IMPORTANTE à savoir c'est que le deuxième fusible que l'on trouve dans ce que tu appelle le carré du cache est un fusible de secours (quelle excellente idée!!!). Donc j'ai permuté les fusibles et là miracle ça fonctionne.
12
Bonsoir,
J'ai le même problème que vous avec mon prodipe pro 10S et ne trouve pas l'emplacement des fusibles...
Pourriez vous m'indiquer ou il se trouve ?
Merci par avance
Cordialement
Thierry

[ Dernière édition du message le 29/11/2022 à 23:33:03 ]

13
Citation de Thierry Gbrg :
Bonsoir,
J'ai le même problème que vous avec mon prodipe pro 10S et ne trouve pas l'emplacement des fusibles...
Pourriez vous m'indiquer ou il se trouve ?
Merci par avance
Cordialement
Thierry


Tout est expliqué ici, ce n'est pas le même modèle mais le même principe.