Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland DM-20
Photos
1/8
Roland DM-20

Enceinte de monitoring active de la marque Roland appartenant à la série DM

Sujet Qui pense quoi des dm20?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 046 vues
  • 5 followers
1 Qui pense quoi des dm20?
Qui peut me donner un avis sur les dm20, surtout au niveau puissance n'est ce pas un peu légé 20watt? et le fait qu'elle soit numérique c'est vraiment un gros plus?
merci d'avance
2
Je les ai et je peux te dire que 20 watts suffisent largement pour mixer, a moins que tu ne soit dans un local de 50 metres carrés et que tu mixes à 20 mètres de tes moniteurs...Sinon, ca suffit largement pr de la proximité. :bravo:
Le numérique te permet des branchement en coaxial ou optique, donc sans perte aucune, pour moi s'était un choix délibéré et à ce prix, pourquoi s'en priver.
3
Le son est il assez neutre ?
4
C est assez subjectif.Moi perso je trouve que oui>.Niveau rapport qualité prix c est assez inespéré meme si j ose dire...
5
Mise à part la couleur, y a-t-il une différence avec les edirol ma20d (environ 50 euros de moins) ou est-ce que la différence de prix est juste liée à une différence de notoriété des marques ? :???:
6
Y'a une partie de la réponse dans ta question, je dirais :clin:
7
Ouais, c'est ce que je me disais aussi. Au fond, Roland profite de sa notoriété pour nous entuber de 50 euros... :furieux:
8
Ben c est un peu normal aussi, quand on en a chié pour se creer un nom, une marque de Prestige, faut bien rentabiliser ce nom, ou le faire payer.Moi ca me choque pas.c est pour cela qu on achete une Gibson plutot qu une epiphone, etc...
Ceci dit, il doit y avoir une difference entre les Edirol et les Roland. A verifier, mais je pense que ce ne sont pas tout a fait les memes.
9
Salut, perso je les ai acheté (324 euro) il a environ un mois, et j'ai vite remarqué une différence de son entre les deux : chute de volume dans l'enceinte gauche au bout d'un moment. j'ai été obligé de les ramener pour reparation/echange, dommage parcke sinon c'est des bons moniteurs, je m'y était habitué ;-)
DJ-Mac' , On attache pas un musicos avec des cables !
10
Oui t'as pas eu de chance, on t'appelle Michel Blanc? :clin:
:fleche: Mode Humour!