Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Resolv A8
Photos
1/9
Samson Technologies Resolv A8

Sujet Peut ont me conseilller

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 267 vues
  • 2 followers
1 Peut ont me conseilller
Bonjour voila j hésite entre les resolv 8 et les tapco s8 je voudrais savoir la quelle est la plus solide et fiable mon utilisation replacé ma tl1561 turbosound qui me faits mal au oreille mon utilisation est pour du mix platine pas de composition espace entre 15 et 25 m carrer

les tapco on fonction réglable pour ajusté les bass et aigu se ki né pas mal la samson a pas aire d avoir ceci
merci de me conseiller je suis pas tro caler en monitoring c assez dur de trouver ds un budget de 400e une enceinte avec hp de 8 pouce !
2
Hello!Samson :| :??: :(( Prend tapco...Mais attention les monitors ont une courbe de réponse quasi plate!Pas comme une enceinte de sono (Turbosound)par exemple!Voilà!Me concernant j'ai des fostex pm2 mk2...Et j'suis pas près de les vendre!!!Voil@@@! :clin:
3
Merci pour ta réponse c cler sa va changer de la turbo tro mal au oreille au bout de 2 h de mix sachant que l enceinte est assez prés de moi
et le souci c k dans magasin environnant je suis en Auvergne ya pas grand chose quon peut écouter
4
Moi j'i bon exp ave la sams, ms doi av ke la tco gconè pô. La A8 è vrim 1 bo pro, alo voilà !
:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

T'auras droit à une réponse plus complète le jour où tu écriras en français. En attendant, bon apprentissage de l'orthographe !

Citation : Hello!Samson :|


Mmmh... ça sent l'avis contrasté basé sur un essai profond du produit en question. Mais, c'est vrai, j'avoue ne pas connaître les Tapco.