Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tannoy Gold 5
Photos
1/13
Tannoy Gold 5

Enceinte de monitoring active de la marque Tannoy appartenant à la série Gold

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Tannoy lance la série d'enceintes de monitoring Gold

  • 72 réponses
  • 34 participants
  • 18 389 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur la news : Tannoy lance la série d'enceintes de monitoring Gold
tannoy-gold-5-281404.png
Ces trois modèles de deux voies de 5", 6,5" et 8" bi-amplifiés en classe A/B présentent une configuration coaxiale Dual Concentric.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Thomann a rectifié, et c'est mieux comme ça .... ;)
42
aaaah! :bravo:

Dommage qu'il n'y ait pas de sub... le prix de l'ensemble (avec les Gold7 par exemple) serait très intéressant
43
a voir un test complet mais hors la conso de W importante que d'autres constructeur, c'est si les spe son aussi bonne que celle du manuel ca risque de bien se vendre
44
a voir Kali audio va aussi sortir un monitoring coax + boomer de 8" 45hz a 21Khz +/_3db, class D 140W, des ancien de JBL, prix bas egalement.
Donc a voir les tannoy (54 Hz – 20 kHz ±3 dB et 300W) si elle vont tenir le choc face a kali qui innove plus (pour les 2 il faut du recul pour l'ecoute, mais Kali intéressante pour des studio semi pro pas juste le monitoring sur le bureau)
https://www.kaliaudio.com/independence

[ Dernière édition du message le 02/11/2019 à 01:12:07 ]

45
Citation :
Dommage qu'il n'y ait pas de sub... le prix de l'ensemble (avec les Gold7 par exemple) serait très intéressant

Rien n’oblige à utiliser un sub de la même marque que les tops.
46
Citation de rroland :
Citation :
Dommage qu'il n'y ait pas de sub... le prix de l'ensemble (avec les Gold7 par exemple) serait très intéressant

Rien n’oblige à utiliser un sub de la même marque que les tops.


Si, les troubles obsessionnels compulsifs :oops2:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

47
Perso j'ai en enceintes HIFI des Tannoy Precision 6.1. Un régal dans le salon : généreuses dans le bas du spectre, très joueuses. Elles coutent un peu plus cher que les Gold. J'ai hâte d'essayer ces enceintes de monitoring pour voir comment elles se rapprochent de mes enceintes de salon.
Bon par contre, autant je suis fan de Focal en monitoring (j'ai les Alpha 65), autant en HIFI j'aime pas du tout... Du coup attention aux comparaisons ;)

[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 21:33:40 ]

48
Citation de levehicule :
très joueuses.


x
Hors sujet :
Bof. j'ai essayé de leur envoyer la baballe ou de leur gratouiller le bidou, aucune réaction.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

49
elles sont disponibles dans une semaine chez thomann : https://www.thomann.de/fr/tannoy_gold_5.htm
50
Un très bon site pour comparer : https://www.youtube.com/user/skubny