Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tannoy Reveal 601A
Photos
1/36
Tannoy Reveal 601A

Enceinte de monitoring active de la marque Tannoy appartenant à la série Reveal

Prix public : 249 € TTC

Sujet [NEWS] Tannoy Reveal 601A

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 964 vues
  • 4 followers
1 [NEWS] Tannoy Reveal 601A
Tannoy lance de nouvelles enceintes de monitoring amplifiées de 90W destinées aux studios et gros home-studios, les Reveal 601A.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

slt, suis tenté . qlq a pu les écouter ? y'aura t-il des 8 pouces bientot .  mrgreen   le prix semble correct

3

Pas de 8 pouces prévues, mais c'est pas si grave...

J'aimais bien les anciennes Reveal 5A pour leur médium, mais qu'est ce que ça manquait de bas .... En écoutant les 601a, j'ai trouvé que ce problème était enfin résolu, le spectre est bien reproduit et reste bien équilibré, à mon avis, un bon choix dans cette gamme de prix (moins de 500€ la paire).

Je tenais pour référence les RP6 G2 en monitoring entrée de gamme, c'est en train de changer :)

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

4

j'aurais bien aimé les écouter aussi, mais ds mon coinfacepalm ... bon, vu que l'event est devant çà devrait renforcer les bass du 6 pces ... ma foimrgreen

5

Salut!!

Que valent ces baffles selon vous par rapport aux précision 6D? car ces dernières viennent de baisser gravement (en prix) !!!

Si tu tend trop la corde, elle casse. Si tu ne la tend pas assez , elle ne sonne pas...

6

up pour la question de rilax, les precision 6D, malgré leur ancienneté, sont-elles un investissement intéressant, ou mieux vaut-il opter pour les reveal, de conception plus récente (même si ce n'est pas la même gamme)?

Je parle ici en regard du du rendu sonore "Brut" sans correction uniquement, pas de la technologie embarquée (DSP sur les P6D, 20 switchs...)

Merci d'avance,

 

Antoine