Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La dernière reine d’Écosse

  • 19 réponses
  • 16 participants
  • 6 439 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le test : La dernière reine d’Écosse
La dernière reine d’Écosse
Nous avions testé, il y a maintenant plus de 3 ans, les Reveal 601a, des enceintes au rapport qualité/prix indéniable. Mais la concurrence dans ce secteur est sans pitié et Tannoy se devait de mettre à jour sa gamme d’enceintes de monitoring d’entrée de gamme. C’est désormais chose faite avec les Reveal 402, 502 et 802, dotées respectivement de boomers de 4, 5 et 8 pouces. Les Reveal sont-elles toujours dans le coup ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une question que je me pose depuis que je lis vos tests de HP.
Comment procédez-vous pour établir la courbe de réponse en fréquence ?

Merci pour le test.

[ Dernière édition du message le 18/04/2014 à 21:24:50 ]

3
On utilise un rack de mesure Audio Precision et un micro de mesure. Un Beyer il me semble. A vérifier avec Red Led.

Vous noterez que sur la page, ils expliquent qu'ils s'agit d'un outil low cost dont l'entrée de gamme se situe à seulement 6450 $. Quels bandes de déconneurs ces industriels, tout de même. :-D

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 19/04/2014 à 00:57:33 ]

4
Je lis que vous allez bientôt tester des Yamaha mais à quand le test des nouvelles JBL LSR ?
5
OK pour ne pas activer AdBlock, mais 8 liens sponsorisés pour la chose sur la page de l'article principal, c'est un peu abusé, non ?

"Sans musique, la vie serait une erreur"
-- Nietsche

6
Moi j'aime bien la pub,faut qui bien qu'ils gagnent de l'argent Emmanuel...moi perso j'm'en fout,qu'y en ai, ça fait de la couleur sur ls pages;au moi y'a pas de pub qui te saute à la gueule comme sur certains sites,ça je hais!...je suis content pour eux s'ils rentrent de l'argent,si un site français marche un peu faut etre content,moi jdis...et pi c'est tout.

[ Dernière édition du message le 19/04/2014 à 08:14:25 ]

7
jeffwmc +1 :bravo:
8
Bonjour à tous,

On a certainement déjà du vous poser la question, mais dans un test comme celui là, de comparaison d'enceinte, vous prenez en compte le "temps de rodage" du speaker avant de le tester ou pas ?
Je veux dire vous utilisez les Eris, qui ont donc ont déjà tourné un peu, quand est t'il des enceintes testées ?
Je sais bien que le "rodage" est une question débat/bar mais ça a bien sont importance non ? surtout sur la question de l'équilibre que vous citez un point négatif non ?
9
x
Hors sujet :
Emmanuel, j'ai pu constater que les pubs étaient souvent en rapport au contenu de la page. Donc, si la page site 3 fois le mot croquette, tu devrais avoir de la pub pour les nourritures animalières sur audiofanzine :8O:

C'est la régie pub qui gère cela.
10
elles ont l'air sexy, a ce prix là ca peut etre sympa en écoute auxiliaire, j'ai une une paire dee Reveal il y a 10 ans j'en étais plutôt content.