Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha HS50M
Photos
1/988
Yamaha HS50M

Enceinte de monitoring active de la marque Yamaha appartenant à la série HS

Sujet Une de mes HS50M a subit une grosse perte de volume.

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 241 vues
  • 5 followers
1 Une de mes HS50M a subit une grosse perte de volume.
Bonsoir,

J'ai eu un petit soucis avec l'une des mes deux HS50M qui, bizarrement ne fonctionne plus correctement : Le niveau est beaucoup plus faible que l'autre !!(je dirais environ deux fois plus faible). Je ne sais absolument pas comment c'est arrivé, et j'aimerais savoir si c'est possible de faire quelque chose. Je sais qu'elles sont encore sous garantie mais bon...

(pour info elles sont branchés sur une audiobox USB en câbles jack)

Voilà...
J’espère que quelqu'un saura me répondre.

Merci d'avance !

Aymeric
2
Hello !

Inverse le branchement au niveau de ta carte son. Si c'est toujours la même enceinte qui est moins forte c'est que c'est ton enceinte qui a un problème... si le problème change d'enceinte, c'est que ta carte son a un dysfonctionnement...

A suivre....

(et regarde si le bouton d'alignement derrière l'enceinte n'a pas bougé et qu'il est identique sur les deux enceintes.)
3
Salut et merci de ta réponse !

Oui oui j'avais déjà tout vérifié avant de poster, j'aurais peu être dû le preciser ^^'
C'est vraiment l'enceinte qui foire : /
4
Il peut arriver aussi par inattention de brancher une enceinte avec un jack asymétrique et l'autre avec un symétrique, celle avec le jack symétrique aura un niveau de 6dB supérieur à l'autre. Bon la si après avoir inversé les câbles ça ne change pas effectivement ce n'est pas ça. C'est basique mais ça servira peut être à quelqu'un.
5
J'ai un peu honte mais merci Gabyy :D
6
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec une paire d'enceintes, et ça vient clairement de l'enceinte. Le son a la même qualité mais un volume beaucoup plus faible.
Comment as-tu résolu ce problème ?
Ivan

Www.myspace.com/eternaltwilightfrance www.myspace.com/amillionlittle