Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HS 7 = NS 10

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 810 vues
  • 4 followers
1 HS 7 = NS 10
Tout est dans la question...

Je possède une paire d'HS7 et je voudrais savoir si c'est le même rendu qu'avec les NS 10 ?

Merci

2
Personne ?
3
Oui ça m'intéresse aussi ce sujet...
4
Mieux vaut tard que jamais !

Le seul point commun entre les deux modèles, c'est le cône blanc !

Les NS10 ont très peu de graves et une fortes bosses dans les médiums/hauts médiums alors que les HS7 sont plutôt équilibrées.

La technologie est différente aussi : amplification passive vs active

www.fuzzandfurious.com le Podcast des furieux du Studio ! (dispo sur Apple Podcasts, Spotify, Soundcloud...)

5
si je peux rajouter une chose ... je ne connais pas les NS10 mais j'ai assez entendu parlé pour connaitre le principe. Ben je possède des HS7 depuis 6 ans et je peux vous confirmer que même si votre pièce est traitée etc, un morceau peux bien sonner sur les HS7 et sonner pas terrible dans votre voiture. J'ai assez eu le coup pour vous le confirmer ... En plus la courbe n'est pas du tout la même que les NS10, les NS10 ont cette pique vers 1,8kHz qui fera sonner beau les timbres des voix etc. ... les HS7 ont l'effet inverse lol. Ca sonne bien sur les HS7 et ca pourra sonner creux dans cette zone dans votre voiture. Si vous arrivez a faire sonner un morceau "magique" avec des HS7, appelez moi lol .....