Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha HS7 + Alesis Elevate 5

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 937 vues
  • 1 follower
1 Yamaha HS7 + Alesis Elevate 5
Bonsoir,
Demain je vais recevoir une paire d'enceintes Yam HS7. Je suis actuellement avec mes claviers, sur 1 paire de Alésis Elevate 5, qui sont moins puissantes, c'est certain !
Je souhaiterai mettre mes HS7 en principales devant L et R et brancher les Alesis E5 en arrière, un peu comme une sorte de quadriphonie :lol: (2 Yam devant et 2 Alésis derrière)
Mais comment brancher les Alésis derrière les Yamaha ?? :8O:
Surement des Jacks à tirer mais de où à où ? Désolé mais encore une fois..les branchements et moi ça fait 2 :(( bon on ne se moque pas au fond de la classe ! ;)
merci pour vos conseils
2
Voilà l'arrière de l'enceinte Alésis active.
En gros je souhaiterai la brancher sur mes Yamaha HS7 pour avoir du coup 4 enceintes..c'est possible c'est sûr mais je ne vois pas comment et quels câbles il me faut ! :?:
yamaha-hs7-2292840.jpg

[ Dernière édition du message le 05/07/2018 à 01:14:06 ]

3
Alors je pense qu'il va être difficile de "chainer" directement les 2 enceintes ALESIS derrière les Yamaha HS7 parce qu'apparemment, il n'y a pas de sortie "Output" sur panneau arrière de Yam' :(( il n'y a que de "Inpout"...
Ou lors faudrait qu'elles sortent aussi au "cul" de la Strymon BigSky mais impossible de faire sortir 2 paires d'enceintes après la SKy ?? :non: ... Je pourrais peut-être brancher un adaptateur dédoubleur de Jacks 6,35 (1 sortie mâle et 2 entrées femelle) en sortie de la pédale d'effet ?
Pfff///compliqué !! :(((

[ Dernière édition du message le 05/07/2018 à 09:06:35 ]

4
Ce fut un monologue, mais bon...problème réglé ! j'ai acheté un petit contrôleur Alctron DMC02 et le tour est joué :bravo:
Je vais pouvoir ainsi brancher mes 4 enceintes et même "déporter" ma Zoom R16 sur la prise AUX !
Ha c'est beau la technologie...:mdr:

[ Dernière édition du message le 05/07/2018 à 17:56:39 ]