Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cabasse Galion V
Photos
1/8
Cabasse Galion V

Sujet Cabasse galion V

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 5 614 vues
  • 10 followers
1 Cabasse galion V
Bonjour,tous le monde!!!!!!!!!!!!!

Peut être que qeulqu'un va pouvoir me renseigner:
J'ai des Galion 5 et je ne vais peut être pas pouvoir les garder j'aurai donc voulu savoir si quelqu'un avait une idée de la valeur qu'elles ont aujourd'hui.

Merci d'avance.
2
Sacrées enceintes des merveilles :aime: jettes un zyeu sur E bay
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Merci, pour ta réponse.

En fait ça fait déja un petit moment que je regarde régulièrement s'il y en a a vendre sur E-bay et il n'y en a pas en ce moment.

Donc si quelqu'un a une adresse du genre site de collectionneur ou de passionné avec des cotes ou quelque chose dans ce genre!!!

Merci d'avance.
4
Je suis exactement dans la même situation : j'hésite à changer ma paire de Galion V mais je ne sais pas combien on peut en demander.
J'ai déjà regardé Ebay et on n'en trouve pas.
Je suis donc preneur de suggestions (surtout afin de savoir combien il faudrait que je mette au bout pour une nouvelle paire).
5
Je suis interessé par un paire de Galion, donc si l'un d'entre vous souhaite vendre, je suis preneur.
6
Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'enceintes Galion V. Difficile d'en trouver.
Pourriez vous d'indiquer où je pourrais trouver ce matériel.

Merci
7
Bonjour,

Je cherche à acheter une paire de, Galion, Brigantin ou Albatros des années 80-90.

Je cherche également un amplificateur, intégré ou double mono (type Rotel ou éqivalent)

Donc, si vous vendez une paire de Galion, je suis intéressé.

06 59 85 02 57

(Christian)
8
Bonjour à vous chers amis mélomanes passionnés...- rires -

Moi aussi - tout comme vous -, je suis fan de ce modèle '' MYTHIQUE '' de chez CABASSE...tout comme les YAWLS / les Colonnes 116..., etc

Je suis donc à la recherche de modèles CABASSE GALION 5, 6 ou 7 / éventuellement de YAWLS / ou colonnes 116 '' en bel état également ''...tous ces modèles '' à prix honnêtes / correctes / décents ''...
- même si cela va de soi qu' elle valent toutes un certain prix, c' est évident -

Voilà, si toutefois quelqu' un désirait se séparer des siennes, si elles se trouve être en bon ou bel état - vu leur âge - et à un prix honnête et correcte, je suis potentiellement '' preneur, acheteur ''...

Dans ce cas, n' hésitez SURTOUT PAS à prendre contact avec moi...

A très bientôt JYF

Tel / 01 64 49 34 12
9

Suis également acheteur de ces enceintes d'exception

Cordialement

10
je me sépare de mes galion V si vous etes toujours acheteur faites moi proposition par messagerie. elles sont en excellant état