Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cabasse Goeland IV VTA
Photos
1/3
Cabasse Goeland IV VTA

Sujet goeland 4 vt

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 505 vues
  • 3 followers
1 goeland 4 vt
bonjour a tous je vais bientot acquerir des cabasse goelands 4 vt   j'ai un ampli luxman lv 105u et une platine cd denon dcd 3300  ('je possede actuelement des cotre ) j'aurais  voulu         avoir votre avis merci d'avance
2
heureux homme ce sont de grandes enceintes qui à priori se marieront à merveille avec ton électronique bonne écoute
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
La gamme des enceintes Cabasse actives est faite des Eider, Petrel, Goéland et Albatros.
Multi-voies et multi-amplifiées et asservies dans les deux voies basses, elles ont été élaborées avec le plus grand soin et réglée une par une ( filtre actif). Chaque enceinte était d'abord montée avec des composants ajustables, et ceux-ci étaient réglés par Cabasse pour que l'enceinte match exactement aux caractéristiques voulues. Les valeurs étaient ensuite relevées, et des composants de valeurs fixes correspondant exactement aux valeurs nécessaires leur étaient ensuite substitués.

1979 - La Goéland IV VTA (Voie Transistorisée Active) est la première de la série des Goéland
Haut-parleur de grave : 30BZ24 ( 30 cm cône ),
Haut-parleur bas médium : 17B25 ou 17B18
Haut-parleur haut médium :DOM 13 ( 5,5 cm , dôme )
Haut-parleur d'aigus : DOM4 ( 2,5 cm dôme )

Réponse en fréquence 50 - 20 000 Hz
Pression impulsionnelle : 115dB
Poids ( masse) : 43 kg
Hauteur : 100 cm

Ces enceintes se font très rares à la vente. Le SAV électronique reste toujours possible par ASP29.
Lyonel Baum