Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel matérial audio haut de gamme pour l'écoute de P-Funk, Boogie, Modern

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 608 vues
  • 2 followers
1 Quel matérial audio haut de gamme pour l'écoute de P-Funk, Boogie, Modern
Bonsoir à tous

grand amateur de funk, boogie, street, p-funk... j'ai un materiel audio que je voudrais renouveler, en achetant des enceintes dans une gamme plutôt professionnelles.

j'ai z'yeuté sur woodbrass, ce qui est dispo pour moi par exemple :

Adam Audio
Alesis
Behringer
Dynaudio Professional
Eve Audio
Focal
Genelec
Jbl
Krk
M-Audio
Mackie
Monkey Banana
Neumann
Presonus
Prodipe
Samson
Sonodyne
Yamaha

Je recherche dans du haut de gamme, un materiel, une marque, des modèles, qui correspondent particulièrement à la profondeur de basse, la souplesse entre les graves et les aigus, la precision du fond sonore de ce genre musical...

si des initiés au genre musical en question et au matos approprié savent me donner quelques tuyaux, j'en profiterai bien et ce sera un bon support pour tous les gens dans mon (notre) cas ! dans un budget pour ma part entre 150 et 400 euros max.

voilou, Merci à tous ! and let's Funkysize:oo:

[ Dernière édition du message le 03/03/2019 à 13:24:05 ]

2
Salut,

Grand fan de Funk, j'ai eu des Behringer B2031 qui était vraiment top !!!
Tous les morceaux de P-funk et de G-Funk sonnaient super bien, pour un budget plutôt cool ;)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
Salut Tsaddeous, merci pour ton retour, je prends note pour mon achat ;)

si d'autres amateurs de p-funk ont des avis multiples, je suis preneur... et cela fera aussi une sorte de base de données sur ce forum quant au matériel prisé pour ce genre ! :oo: :)