Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Kilburn
Photos
1/17
Marshall Kilburn

Enceinte nomade de la marque Marshall appartenant à la série Lifestyle

Prix public : 277 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Station d'écoute Marshall Kilburn

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 12 100 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Station d'écoute Marshall Kilburn
Marshall va lancer le mois prochain une nouvelle enceinte multimédia Bluetooth alimentée par batterie rechargeable.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Alors, pour avoir testé le bouzin depuis quelques mois comme "ampli basse de beuf acoustique", c'est bien sympa, ça descend bien grave, le son est clair, par contre, deux problèmes:

- Le volume arrive rapidement au taquet, je pense que c'est une volonté de Marchemal de limiter la puissance du truc, histoire de ne pas défoncer les hp. C'est d'ailleurs dans la notice, ils disent carrément: "Allez-y, foutes-le à fond les gamelles, vous ne le défoncerez pas!" (ou une phrase s'approchant...) C'est dommage, car avec deux guitares acoustiques, on se fait entendre, mais rajoutez un djembé et un trombone et des mecs bourrés qui beuglent, et on ne vous entend plus.

- La batteriiiiiiie de merde! C'est une batterie Li-ion, qu'il faut rechager tous les trois mois si vous ne vous en servez pas! J'ai eu le malheur de ne pas me servir du Kilburn pendant 3 ou 4 mois et la batterie a mourru... Les boules.

Du coup, pour info, la batterie peut se remplacer par un pack 14.4/14.8V de 2200mAh ou plus, il suffit de respecter la tension et les dimensions de la batterie, ça se trouve à 30 ou 40 € sur le net.
Il y a juste une bidouille de connecteur à faire: Récupérer l'ancien et ponter les connecteurs 1 et 2 ensemble, et 3 et 4 ensemble. Ils sont séparés en 4 juste pour faire chier et pour obliger à passer par le SAV Marchemal.
Ci dessous les photos de la batterie.
En espérant que ça serve. ;)

682574DSC05871.jpg
260568DSC05831.jpg

1907873.jpg

[ Dernière édition du message le 27/04/2016 à 15:43:03 ]

3

[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 14:59:42 ]

4
Hello,


I'm also trying to get a new battery for my Marshall Kilburn Bluetooth speaker, is there anyway you could share the modele number of the original battery? I tried to get it from your photo, but it was not clear enough.

Thank you
Scott

5
Hello,

tf18650-2200-1s4pa

[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 11:55:49 ]