Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Kilburn
Photos
1/17
Marshall Kilburn

Enceinte nomade de la marque Marshall appartenant à la série Lifestyle

Prix public : 277 € TTC

Sujet Bluetooth défectueux.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 397 vues
  • 2 followers
1 Bluetooth défectueux.
Je l'ai reçu il à 2 jours à peine, tout avait l'air de marcher, une belle petite enceinte/ampli. avec un son bien pêchu, jusqu'à ce que je recharge la batterie sur le secteur. Une fois chargée l'ordinateur la reconnaît bien mais aucun son! L'enceinte fonctionne correctement avec le câble audio mais pas sur le bluetooth. Je précise que j'ai déjà une grosse enceinte Woburn qui elle marche... mais jusque quand? :???: On est quand même en droit de se poser de sérieuses questions sur la fiabilité de ces beaux mais très fragiles joujoux. Marshall me déçoit surtout à ce prix :fache: la fiabilité devrait être irréprochable!!!
Retour illico!!!

[ Dernière édition du message le 01/02/2017 à 17:57:18 ]

2

Je possède l'Acton, le problème que j'ai de mon côté c'est que à l'écoute dès lors que le son est trop faible ou avec des silences, il se coupe comme s'il ne détectait rien. Il faut alors que j'augmente le son sur le PC pour retrouver la connexion. La seule astuce que j'ai trouvé c'est d'être assez bas au niveau du volume de l'enceinte et avoir le son du PC très haut. Mais c'est quand même très embêtant, les coupures se font de plus en plus fréquentes.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.