Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Stockwell
Photos
1/12
Marshall Stockwell

Enceinte nomade de la marque Marshall appartenant à la série Lifestyle

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 249 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Enceinte Bluetooth Marshall Stockwell

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 306 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Enceinte Bluetooth Marshall Stockwell
Marshall continue de développer sa gamme d’enceintes multimédia portables et présente son nouveau modèle Bluetooth, Stockwell.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si ça continue, ils vont faire des amplis guitare. :ptdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3

Hors sujet :

En attendant, qu'ils arrêtent de prendre des voix off en home studio enregsitrées avec du micro chinois à 2 balles : ça m'insupporte (vraiment deg. la prise de son) ! Pour une enceinte Bluetooth, pourquoi pas pour le look, en revanche pour des amplis guitares, pour moi, c'est du Orange ;)

 

Caca In -> Caca Out

4
x
Hors sujet :
Citation de Fmarine :
Hors sujet :
En attendant, qu'ils arrêtent de prendre des voix off en home studio enregsitrées avec du micro chinois à 2 balles : ça m'insupporte (vraiment deg. la prise de son) ! Pour une enceinte Bluetooth, pourquoi pas pour le look, en revanche pour des amplis guitares, pour moi, c'est du Orange ;)
 
ha ha...je plussoie!! même si c'est budgétairement cohérent avec la qualité du speaker....et mon coeur balance entre une mauvaise voix enregistrée dans un bon studio (moyennement cher) et une bonne voix (très très voire parfois scandaleusement chère) enregistrée dans un home studio :-p
5
Citation de Los :
Si ça continue, ils vont faire des amplis guitare. :ptdr:


Purée c'est exactement ce que j'allais dire! Mais posté plus rapidement et mieux formulé! :-D
6
Citation :
mon coeur balance entre une mauvaise voix enregistrée dans un bon studio (moyennement cher) et une bonne voix (très très voire parfois scandaleusement chère) enregistrée dans un home studio :-p


Moi je dis, une belle typo sobre genre Avenir en fondus avec un petit peu de mouvement, ça peut marcher aussi

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7

Hors sujet :

On entend bien nettement la mauvaise voix off avec peu d'expérience (voix mal posée) et le micro à 2 balles avec du preamp à 2 balles (sinon que celui d'une carte son), acoustique à 2 balles ... navrant, irritant de la part d'un importateur qui vend des marques pro. Ce genre de modulation est inmixable. Beurk !

 

Caca In -> Caca Out

8
x
Hors sujet :
Mouais je suis pas choqué par la voix off, ok c'est pas de la haute voltige avec des voix bien connues mais franchement on s'en tape un peu pour ce genre d'infos

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 13/12/2015 à 03:43:45 ]

9
Bonjour

J’ai un problème avec ma batterie de ma Marshall Stockwell

Voilà quand la batterie charge normalement y a un témoin lumineux qui doit clignoter et quand elle est chargé le témoin lumineux reste fixe . Et la la mienne quand elle est chargée le lumière s’etaint

Est ce que c’est normal ??