Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose xl4000 interaudio
Photos
1/33
Bose xl4000 interaudio

Sujet Conseil ampli pour Bose xl 4000 interaudio

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 113 vues
  • 2 followers
1 Conseil ampli pour Bose xl 4000 interaudio
Bonjour tout le monde,

j'aménage une grange en salon/salle de jeux, et je voudrait y mettre du son.
Apparemment il y a pleins de détracteurs de bose, mais j'ai l'occasion de récupérer une paire des ces interaudio XL 4000 gratuitement donc.....

Alors j'ai cru comprendre que ces enceintes mettent plutot les basses en avant et par contre les mediums trop en retrait. Je ne compte pas écouté trop fort ( mais c'est bien de savoir qu'on peut monter le son), et j'écoute plutôt du rock, allant du pink floyd, au métal le plus brut et criard.

Auriez vous un conseil d'ampli permettant d'alimenter ces enceintes de la meilleure des façon et à un prix plutôt bas, je ne compte pas mettre plus de 400/500€ pour la totale ampli/tuner/CD.

J'ai remarqué les petits tout en un comme Cambridge audi one ou Taga Harmony HTR 1000, mais j'ai peur qu'ils manquent de puissance, qu'en pensez vous?

Merci pour les réponses
Christophe
2
piou... ca nous rajeunit pas, j avais achete les miennes en 89 je crois ou 90.

je les avais reliées d abord à un petit ampli hi fi philips 2x35w. puis en home studio j ai laisse le philips il avait une bonne quinzaine d annees, j utilisais mon ampli hifi yamha audiophile , puis en homte studio sur un ampli sono 2x50w sous 8ohms... puis sur un ampli begringer. a chaque fois un son bon. correct, un peu gras

des moniteurs tascam amplifies et caisson , renforcees par de retours hp 12' passifs relies a un 2x150w sont maintenant pllus precis

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 22:53:47 ]