Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dynaudio M3XE
Photos
1/1
Dynaudio M3XE

Enceinte de monitoring passive de la marque Dynaudio appartenant à la série M

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 26 600 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Dynaudio M3XE

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 266 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Dynaudio M3XE
Dynaudio célèbre son 20ème anniversaire en présentant au Musikmesse l'enceinte de monitoring trois voies M3XE.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Drapeau
3
wow, enfin le tweeter esotar 2 et les woofer esotar sur du monitoring (utilisés tous les deux sur leur haut de gamme hifi). le son doit vraiment être quelque chose, mais la c'est vraiment hors budget pour moi.
4
Cela vaut une écoute...
5
Bonjour aux aficionados !
Je recherche des avis sur des écoutes de ce M3XE en configuration full pack vendue par Dynaudio.
Merci de prendre ce temps..... Cela me donnera l'envie ou pas de l'écouter et peut être faire un prêt ....
A bientôt,
capitaineflammes-2008
6
Aucune idée pour celles-ci, mais j'avais pu entendre tourner le modèle dil y a 20/25 ans, le même que chez SARM (je ne sais s'ils les ont encore), tout comme des top Quested qui elles aussi coutaient un rein par enceinte...
Dans ces niveaux de matos, je me demande si l'on peut dire que l'une est meilleure que l'autre, ça troue le...:bave:

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski