Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL Control 1
Photos
1/101
JBL Control 1

Sujet POUR BAR / RESTAURANT /SALON DE COIFFURE / PETITE SOIREE APPART

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 192 vues
  • 2 followers
1 POUR BAR / RESTAURANT /SALON DE COIFFURE / PETITE SOIREE APPART
voici ma config 2 control1 + sub qui amplifi les control 1 donc pas besoin d ampli extern le son est de qualite pour un mini system pas cher convient bien pour les bar et resto c est la reference dans les bars a berlin voici le caisson https://www.thomann.de/fr/the_box_pro_achat_108_suba.htm
a+

[ Dernière édition du message le 09/08/2012 à 15:01:09 ]

2
sinon sans caisson avec un bon ampli 200 w c est tres bien aussi il y a de la bass pour de t elle enceintes et une tres bonne definition de l image stereo et details

[ Dernière édition du message le 09/08/2012 à 15:02:11 ]

3
et avec ce caisson ça le ferait vous pensez ?? https://www.thomann.de/fr/ld_systems_sub_88.htm

avec un ampli 2x150W RMS en amont (pas mi à fond biensur)

merci :)
4

Sa peux le faire, mais dit moi en plus sur l'utilisation que vous voulez en faire?
Perso pour le moment je les utilise sur un kit 5.1 LOGITECH. C'est pas parfait et de qualité audiophile quoi que bien mieux que les satellite logitech!
Et pour de petite soirée je fais crisé les voisin en générale!
Pour ceux qui ai de l'amplification je les utilise sur un ART SLA2 pour les presta...

[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 10:07:15 ]

5
pour l'histoire j'ai fais animée un mariage avec 6 JBL CONTROL1 et un sub APG MOBILE 2 SB ( 2 x 15").
Le client plus que satisfais de la multidiffusion, pas agressive ni criarde!
Et 2 mec du monde de la nuit sont venue me voir étonnée du rendement/dynamique/qualité son... en amplification j'utilisais un CAMCO PS10AMP! donc pas d'equa pas de filtre actif.. Fin juste les filtre interne NEXO...
6
Salut toopaz tu dois rajouter un ampli en plus et après tu peut pas régler les fréquences du caisson ni des jbl vraiment pas terrible comme choix achete un caisson amplifié qui alimente caisson + tête