Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] JBL lance des enceintes pour le mastering

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 3 454 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] JBL lance des enceintes pour le mastering

JBL Pro a dévoilé les enceintes de studio M2, des modèles de deux voies de grand gabarit destinés aux applications de mastering.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 16:09:14 ]

Afficher le premier post
11
Elles ne valent pas les 4429 au niveau cohérence des compressions sur les médiums et aigus, les 2 compressions de la 4429 atteignent des sommets en travaillant de paire et de façon strictement complémentaire !
Pour les basses, c'est bien sur pas le mème volume, ni le mème transducteur, mais la 4429 assure parfaitement le registre avec le 30 cm et les deux évents frontaux.
Ce n'est pas le mème prix (4000E pour les 4429) mais il faut relativiser un peu, et laisser réver les audiophiles fortunés et souvent incompétents (...)
Je possède les 4429, je travaille avec, et c'est la suite logique et évoluée de leurs ancêtres : les 4311 & 4312 aujourd'hui toujours en formes aprés remplacement des capas et spiders et une menbrane !
Et cela fait 44 Ans que je m'en servais !
12
Oui, enfin ce serait bien de pas comparer des choses incomparables aussi... ;)

Les M2 sont des hauts parleurs full range qui descendent à 20 HZ quand les 4429 descendent péniblement à 40... La signature sonore est forcément assez différente, mais les 2 enceintes ne boxent pas du tout dans la même catégorie...