Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tannoy Reveal
Photos
1/103
Tannoy Reveal

Enceinte de monitoring passive de la marque Tannoy appartenant à la série Reveal

Sujet Pb tannoy reveal

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 911 vues
  • 2 followers
1 Pb tannoy reveal
Je possède des reveal passives, avec un ampli "audiophile" teac. pour avoir un son un peu près normal, je suis obligé sur l'ampli de baisser les graves et de monter les aigus. n'ayant pas eu la possiblité de tester avec un autre ampli ou d'autres enceintes, je voudrais savoir si d'autres personnes ont deja noté ca ou si cela provient de l'ampli.
sinon quelqu'un pourrait-il me donner un conseil pour acheter des enceintes de monitoring actives, dans un budget pas trop élevé (maxi 1000 euros la paire)
existe - t- il des enceintes qui descendent vraiment très bas dans les graves sans trop d'atténuation, sans rajouter de caisson de sub?

merci d'avance.
2
Descendre vraiment bas sans sub... de grosses enceintes, mais le prix est très élevé. en occase pour 100 € tu peux voir des 1031 Genelec. Pour un peu plus des 8040 en neuf. Ce sont des enceintes que tu utiliseras longtemps... c'est de la qualité. Il y a fort à parier que dans 10 ans tu les utiliseras toujours...
3
Pas 100 €, mais 1000 € (dommage)
4
Merci du conseil