Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio F.A.S.T.
Photos
1/31

Sujet Avis sur cette enceinte

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 674 vues
  • 5 followers
1 Avis sur cette enceinte
Voila j'ai le projet d'acheter une paire d'enceinte de ce type dans un premier temps je les metterais en tant qu'enceinte principales avec un ou deux caisson et aprés les utiliser pour des retour cabines ou enceinte de réception.
Qu'est ce que vous pensez de ce genre de config en sachant que pour les reetourr cabine je cherche les plus compact en active avec un minimum de bass qu'en pensez vous???? svp :fleche:
On sait comment ça commence mais on ne peut plus se désintoxiquer aprés. vive nous!!!!!!!
2
Bonjour quel hp
3
Bonjour,
Je me permet d'envoyer quelques infos sur les hk audio fast. :bravo:
J'en possède 2, le son est super; doux, précis, chaud, jamais agressif, puissant aussi ! malgré les valeurs de rendement asser moyen.
Je les utilise avec un sub mackie swa1801 et c'est du pur bonheur !
Dans une salle de 150 personnes le système est réglé à la moitié du gain et au mixage on ne dépasse pas le tier ! il y a vraiment de la réserve au niveau puissance.
A bientôt peut-être;

nono
4
:bravo2:
je confirmes : en retour, en façade, avec caisson mackie ou non, c'est super par rapport au poids et a la taille
je ne regrettes pas mon achat ( 2 ans dejà) si je trouves, j'en prends 2 de plus................
a+
william

Studiocreuse

5
Je confirme également.
J'en possède 4 et ça fonctionne super aussi bien en retour qu'en façade.
ça m'arrive même de les utiliser en extérieur.
6
salut à tous,

Me concerant je possède une paire de FAST couplé avec une paire de Sub HK Elias EPX => que du bonheur.

J'aurais une question par contre. J'ai toujours un petit souffle dans mes FAST alors que j'en ai pas dans les caissons. Je sais bien que c'est normal mais il n'y aurait-il pas un moyen de l'enlever ou le diminuer par ex ?

Merci d'avance