Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL SRX712M
Photos
1/24
JBL SRX712M

Enceinte de retour de scène / wedge de la marque JBL appartenant à la série SRX700

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Jbl srx 722

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 296 vues
  • 3 followers
1 Jbl srx 722
Bonjour ,

Je me prépare a faire l'achat de 2 enceintes JBL SRX 722 . Dans un autre forum, on disait qu'il faut par exemple 2 ampli. CROWN k2 bridger mono sous 4 homs ça fait un total de 2400 w. par enceintes. Est-ce raisonnable tant de puissance ? Ceux qui utilise des JBL SRX 722 s.v.p. donner moi votre avis.

Merci, Robert Audet
2
Je dirais que : OUI POURQUOI PAS !!!! :8O:

Mais... c'est tout !!! :noidea:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
Tu pourrais reformuler ta question pluton2005 parce que là je ne comprends absolument rien ! Tu veux driver chaque enceinte avec un ampli separé et bridgé ?
4
Bonjour,

Je reformule ma question : Pour avoir le meilleur rendement possible ( le plus de punch) de 2 JBL SRX 722 ; comment faut-il les amplifier ? Combien de watts par enceinte ?

Merci, Robert Audet,

-- Edit : pas de coordonée personelle dans les messages, merci. --
5
Désolé de te décevoir, mais ce n'est pas avec des enceintes à 97dB de sensibilité que tu auras beaucoup de punch :|

je redis ce que je pense de cette nouvelle gamme SRX : on dirait que JBL a voulu sortir de gros chiffres de puissance histoire d'impressionner le néophyte au détriment du rendement, très faible pour ce type d'enceinte. Ce sont donc des produits très puissances mais qui nécessitent beaucoup de watts pour finalement sortir le même niveau que les concurrents avec beaucoup moins de puissance. Je ne pense pas que ce soit un pari gagnant si j'en crois l'accueil très mitigé fait par les américains à cette nouvelle gamme...


maintenant pour répondre à ta question, il te faut minimum un ampli de 2x1500W RMS sous 4 ohms pour pousser une paire de SRX722. Le choix est large mais il dépend beaucoup de ton budget.