Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL SRX712M
Photos
1/24
JBL SRX712M

Enceinte de retour de scène / wedge de la marque JBL appartenant à la série SRX700

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Nouvelle gamme JBL SRX700

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 2 738 vues
  • 0 follower
1 [News] Nouvelle gamme JBL SRX700
JBL viens de sortir la série SRX700, nouveau fleuron de sa gamme d'enceinte PA "portables" et évolution des séries SR et SRX. Au programme : pas mal d'innovations techniques dont un nouveau driver de basses.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour etre honnete je n'ai pas la moindre idée de ce que ça peut valoir .... Le driver de basse à l'air interessant, la fabrication serieuse, mais il faudrait mettre ça en rapport avec le prix (qui ne doit pas etre des plus bas a mon avis) et surtout avec une ecoute serieuse. Chez JBL il y as du bon comme du mauvais ...
3
Si c'est dans la ligne de la série SR, comparé a l'ensemble de la gamme JBL, pour eux c'est comme qui dirait de l'entrée de gamme donc en fait, bon matos mais sans plus et au regard des prix JBL c'est plus destiné a ceux qui soit veulent se payer un beau logo sur leurs matos et de dire j'ai du JBL soit a ceux qui sans grande connaissances en technique et fatigués des publicités mensongères de certains vont se refugier sur une grande marque.

Sans avoir les prix et sans avoir écouté l'une comme l'autre gamme je pense sans prendre de gros risque que les produits AG Audio de l'ami Arthur seront un concurent redoutable pour cette nouvelle série :clin:

Vernis que nous sommmes en France, si, si :lol:

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

4
Sa fait longtemps que cetain magasin Americain en parle, et bien que se soit l'entrée de gamme de la marque, les prix sont agressifs et la finition magnifique !!!!

Sa va marcher à bloque je pense. :8)

Si quelqu'un a locasion d'en écouté une paire, qu'il y aille sans ésiter et qu'il donne si possible sa première impréssion...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5
C'est l'entrée de gamme :?!: ?

Je pensait à voir tout le ramdam qu'ils en font que c'etait au contraire leur nouveau haut de gamme en "enceinte portables" comme ils apellent ça.

Hors sujet : Un petit effort sur l'orthographe Bryan ? :oops:

6
C'est peut être du moyen gamme, mais pas du Haut de Gamme, les prix sont inférieur au enceinte de la gamme SR. :bravo:




Hors sujet : Duch tu m'aurai pas dans le collimateur par hasard ???

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

7

Hors sujet : Non, pas du tout ! Pas d'inquietudes à avoir de ta part.

8
Bon et bien voila, a lire une News juste avant la pose déjeuné on fait des conne***.

Confondre la série SR et la série SF, ce n'est pas la même chose du tout. si la SF est une sorte d'entrée de gamme il n'en est pas de même avec les SR que cette nouvelle série JBL semble remplacer. donc a rectifer sur mes propos :8)

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

9
Je me disait bien aussi ... (A propos la serie SF n'existe -deja- plus, c'est la serie JRX100 qui la remplace).
10
Un lien intéressant : http://www.nightclubstore.com/en-us/dept_386.html

Prix pas chers !!!! :mdr:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).