Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the box MA 150
Photos
1/102

Sujet nombre d'entrée sur ampli

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 011 vues
  • 5 followers
1 nombre d'entrée sur ampli
Je viens d'acheter la batterie électronique yamaha DTX 900 K et dois acheter un ampli et je pense au "Thomann The Box MA 150".

Si un bassiste m'accompagne, peut-on brancher deux instruments sur cet ampli en simultané ? (1 entrée Mic XLR, 1 entrée line XLR)

2
Bonjours à toi tout d'abord.
je sais plus si les batterie électronique se branche en mono ou stereo mais dans les deux cas ça sera faisable ! tu pourras toujours utiliser un splitter ou encore un cable en y...
PS : j'ai peur que ton ampli soit un peu juste par contre... puisque la batterie nécessite beaucoup de "basse"
3
Bonjour Homines et Merci pour la réponse,

Il me semblait au vu des différents formums qu'en termes de puissance le MA 150 était satisfaisant pour batterie ou basse.

Ayant fait le choix d'investir prioritairement sur la batterie plutôt que sur l'ampli, je suis preneur d'autre pistes si compétitives (le MA 150 semblant assez intéressant rapport qualité/prix) !
4
Generalement the box fait de bon produit donc si tu n'as pas de budget supplémentaire reste chez eux !
5
Bonjour,
Je déterre ce sujet pour une petite question...cette enceinte possède une sortie pour alimenter une enceinte passive....je souhaite donc lui adjoindre une pa m12 eco MK II de la même marque... mais quand est il de la puissance...vais je avoir 150+140w ou 150w: 2???
Merci d'avance pour votre aide !

Semperfi
6
Le manuel n'est vraiment pas très clair, mais ma compréhension est que la puissance de 150W sera répartie sur les deux enceintes, donc en gros 75W par enceinte (à la louche). Par ailleurs, Thomann ne propose pas de version passive identique à la MA150. C'est un peu dommage, car mettre deux enceintes différentes en parallèle, c'est vraiment pas terrible. Si c'est pour avoir deux retours pour la même personne, c'est rédhibitoire à mon avis. Si c'est pour deux musiciens différents c'est faisable mais c'est pas top quand même.
7
Merci pour ta réponse qui m'aide à y voir plus clair....le manuel n'est effectivement pas cair sur le sujet !

Semperfi.