Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alto Professional TS315
Photos
1/47
Alto Professional TS315

Enceinte de sono amplifiée de la marque Alto Professional appartenant à la série Truesonic 3

Prix public : 369 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Alto lance la 3e génération d'enceintes Truesonic

  • 58 réponses
  • 28 participants
  • 22 702 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Alto lance la 3e génération d'enceintes Truesonic
Alto Professional TS315
Alto Professional a débuté la distribution de sa nouvelle gamme d’enceintes de sono full range amplifiée Truesonic, la troisième du nom.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag !
J'ai la toute première génération qui fonctionne toujours impec !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
J'ai récemment entendu la version 8", j'ai été bluffé pour le prix ! :8O:

Vers l'infini et au delà !

4
Perso mes TS212 tournent à merveille avec leur 550w RMS, donc je compte pas en changer

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

5

J ai les ts 215 depuis un an et demi .. parfaite !   ces nouvel ts3  m'interesse fortement :-)

Bruno

6
Bonjour à tous,

Des avis sur ces enceintes svp ? Mon groupe de rock cherche ses enceintes de façade pour pouvoir assurer en bar mais aussi sur de petits extérieurs en repiquant la grosse caisse seulement, la basse, 2 grattes, 2 claviers et 3 voix. Vu leur petit prix, on pourrait envisager d'acheter le caisson 18 de la même gamme en même temps, mais cela serait il suffisant ?

Merci d'avance,

Musicalement,

Simon du groupe Apophyse

Simon MOUTARLIER

Groupe et Association APOPHYSE

7
Salut,
Si il y a un shop dans ton coin tu peux ptète t'y rendre avec un enregistrement de ton groupe :)

Pour des petits bars et même l'extérieur, pas sûr que tu aies besoin de repiquer la grosse caisse, la basse peut également jouer uniquement sur son ampli.
Ça limiterait le grave à envoyer à seulement une paire d'enceintes

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8
Pour les avoir essayer en version TS212 et sans caisson, je peux te dire que pour le prix elle font largement le taf. Le son est bien équilibré, avec un equaliseur c’est un poil mieux. Y’a de la patate en reserve, grâce à l’ampli classe D, et en plus la finition est sobre, très professionnelle

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

9
Merci pour vos réponses ! En effet nous allons pouvoir aller les tester chez Audio Light à Agen qui justement plébiscite ces enceintes pour leur rapport qualité prix excellent. Et justement notre table est une Behringer X18 (la petite soeur aux mêmes fonctionnalités que la fameuse XR18) et il y a toute une section d'équalisation sur le canal master donc à mon avis ça le fera !

Musicalement,

Simon du groupe Apophyse

Simon MOUTARLIER

Groupe et Association APOPHYSE

10
J'ai la première génération en 12" Ca s'appelle PS2A
Utilisation en répète et en concert (dans des bars)
Ca fonctionne toujours, elles font 200 W
depuis :
TS2 = 550W
TS3 = 1000W
Toujours + de watts
et c'est du bon matos

Une fausse note jouée avec conviction devient une improvisation.