Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony ACUTE 15-AMP
Photos
1/64
Audiophony ACUTE 15-AMP

Sujet Piéces detachées audiophony ACUTE 15 AMP

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 11 266 vues
  • 7 followers
1 Piéces detachées audiophony ACUTE 15 AMP
Bonjour,

Je cherche un systéme d'amplification interne
pour une enceinte amplifiée ACUTE 15 400W.

Merci d'avance.
2
Salut , l'ampli a laché ?
3
Bonsoir,

Elle n'a pas été utilisée en crête mais ça a commencé par des bruits comme d faux-contact au debut qui semblaient être amplifiés et donc sortaient par le boomer (mais qui étaient couverts par la musique quand même) et puis au bout d'un moment plus de médium\grave , le tweeter parcontre fonctionne.

Elle n'est plus sous garantie, je l'ai ouverte, une résistance assez balaise me semblait avoir fondu, je l'ai déssoudée, cotrôleé elle était encore bonne étrangement, je l'ai remplacée par une neuve mais rien de plus au final.
Je n'ai que le tweeter...

Je trouve personne qui a eu ce genre de souci;
4
Le bruit qu'elle faisait c'était un genre de poc comme si on connectais quelque chose quand elle est allumée ?
5
Voila tout a fait comme si on connecte le master ouvert.
je pense que c'est en rapport avec ces symptomes
6
J'ai eu de la chance , les miennes ont fais ca aussi mais vu qu'elles étaient garantis on me les a changer :lol: mais meme le vendeur n'a pas su me dire d'ou venais le probleme car c'était la premiere fois qu'il voyais une enceinte faire ca , donc je ne sais pas quoi te dire... :(
7
Je me doute que c'est un probléme électrique.
J'ai testé le HP séparément avec un ampli il fonctionne donc c'est pas lui qui est mort.
JE n'ai plus d'amplification medium/basse...
8
Un truc con...
Il y a des fusibles avant les transistors de puissance?
Si oui vérifies les...s'ils resottent, les tors sont morts...en général c'est ça qui crame le plus vite dans un ampli puisque c'est le composant qui dissipe le plus (ils se bouffent de gros courants sous la tension d'alim...)...après, ça peut aussi bien venir de la carte du préampli ou du filtre actif en amont des amplis (un Ampli Opérationnel de mort ou qui a tout simplemement bougé de son socle avec le transport...)
Dj Ju
9
Les fusibles verre sont intacts c'est ça que j'ai regardé en premier.
Qu'appelle tu Ampli Opérationnel ?
A quoi ressemble t'il ? Où est-il placé ?
Comment peut-il bouger de son socle ? C'estfixé comment ?
J'avais pensé au préampli coté medium/basses..

Au niveau du filtre actif je pense qu'il marche puisque j'arrive a faire cliper la diode BASS avec le master.

Reste préampli et ampli je pense...

Il y a un diagramme des modules d'amplification à l'url en dessous.
Il faut télécharger le manuel d'utilisation -- page 10

http://www.hitmusic.fr/hitmusic-produit.php?code=8674&cat1=s10000&cat2=s10300&cat3=s10310
10

Citation : Elle n'est plus sous garantie, je l'ai ouverte, une résistance assez balaise me semblait avoir fondu, je l'ai déssoudée, cotrôleé elle était encore bonne étrangement, je l'ai remplacée par une neuve mais rien de plus au final.


C'est un ampli classe G.
Tu peux posté une phot haute définition de la bébête (carte ampli) en, lien url ?
On peut toujours tenter de voir si ça nous met sur la voie...
Je pense aux diodes de puissance qui ont lâchées.