Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Enceinte amplifiée Behringer B115D

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 954 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Enceinte amplifiée Behringer B115D
Behringer annonce le début de la vente de son enceinte de sono amplifiée deux voies B115D, intégrée à la série Eurolive.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

au même prix, voir moins chère que le modèle précédent la b215d que j'ai, a voir si ces modèles sont d'une qualité supérieure 

3

c'est 1000 watts behringer non ?

Parce qu'il y avait les watts efficaces, les watts musicaux, et puis il y a les watts behringer....

Mettre 1000 W dans une boite avec un HP et un processeur pour 260 euros, et mettre un lecteur MP3 pour 30 euros de plus, c'est mesquin... Juste le prix d'un HP supportant réellement 1000W ...
Bref, il faudrait quand même ne pas faire que relayer les publicités des fabriquants, c'est pas parce qu'ils mentent qu'il faut répéter tout ce qu'ils disent.... 

http://www.pierredon.free.fr

[ Dernière édition du message le 04/11/2012 à 16:05:53 ]

4
Je rappelle le principe des "News": ce sont des annonces écrites par les fabricants, qu'ils envoient à la terre entière, et que chaque site ou média choisi de reprendre ou pas (potentiellement en les retouchant, mais ce n'est pas si fréquent).
Ce n'est pas un test: il n'y a aucune vérification, et souvent personne n'a encore pu réellement voir le produit qui est tout juste en début de distribution. En aucun cas AudioFanzine ne s'engage sur la véracité des chiffres annoncés. Une news est diffusée à partir du moment ou on considère qu'elle est susceptible d'intéresser les membres. Nous ne diffusons donc pas les news sur la dernière moto Kawasaki. Par contre, nous savons que de nombreux membres utilisent du Behringer (ou tout autre matos équivalent).
Ce n'est pas de la pub au sens ou:
- Behringer ne paie pas pour être diffusé
- mais en contrepartie ils ne sont pas sûrs d'être diffusés

Il est clair que chaque constructeur rédige ses news sur un ton flatteur et c'est tout à fait normal. Si ce n'était pas le cas, ils fraudaient qu'ils change d'équipe marketing de toute urgence! Le principe même des news est donc bel et bien de relayer l'optimisme des constructeurs.

AudioFanzine diffuse plusieurs sources de contenu (les News donc, les tests menés par l'équipe, les avis/tests menés par des membres lambdas, les bandeaux de pub...), comme la plupart des sites webs dits "2.0". Et il me semble que la distinction entre ces différentes sources est claire (seule chose qui pourrait être reprochée). A partir de là, chaque membre a les éléments pour juger du degré de confiance qu'il peut accorder à ce qui est écrit. Je ne vois donc pas bien ce que tu reproches...
5
D'accord avec toi Nick Zefish ! Par contre, ce serait génial d'avoir 1 comparatif "de qualité d'écoute" des enceintes en prenant cette Beringher, 1 Mackie SRM 450V2, etc. Avec une écoute axée "DJ" et une "Musiciens".
Possédant des Mackie, je me dis que Beringher pourrait me suffir pour jouer dans les pubs, mais bon comme personne n'a officiellement comparé, je n'ose acheter...
6
bonjour a tous, avec 2 enceintes comme ca, je peux faire des soirées avec combien de personnes?
7
Anonyme : Des gars qui l'ont teste' donnent une jauge de un troque' avec 100 personnes !
8
Slt on ne peut jamais répondre à ce genre de question. Ça dépend de trop de paramètres, notamment du niveau sonore que tu attends.
T ‘ en as une autre ? :D:

[ Dernière édition du message le 01/06/2021 à 21:05:42 ]

9
Le fil datait de 2014...
10
Oui mais anonyme a sa réponse :oops2: