Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer B208D ou Gemini RS 408 ou Méga Sound MS12A ???

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 8 477 vues
  • 6 followers
1 Behringer B208D ou Gemini RS 408 ou Méga Sound MS12A ???
Bonjour je souhaite acquérir prochainement des enceintes, mais j'hésite en la Behringer B208D ou la Gemini RS 408 ou la Méga Sound MS12A.

La quelle me conseillez vous niveau qualité/prix, et fiabilité?? :???:

Merci d'avance de vos reponses!
Afficher le premier post
11
https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.479272,topic-unique-conseils-d-achats-de-sonos-pas-cheres.html

Ou sinon, prend des enceintes de monitoring: très bien pour mixer dans la chambre, mais c'est pas fait pour faire la fête.
12
J'aurais des soirées aussi a faire.. Mais je papi paul et nick zefish vous avez de l'experience et donc vous etes habitué a avoir du son exceptionnel alors que moi je suis juste amateur et que je sais que je ne ferais pas plus de 2-3 ans avec une enceinte comme celles sitées
13
papi Paul a raison. il faut un prix minimum.... pour avoir des graves... genre un Powo avec système une sub et 2 satellites... d'occase ça se trouve pour 450/550 €
14
Je ne peux pas me permettre un tel prix.. Dans 2-3 ans justement oui, mais pas pour l'instant..
15
Citation :
papi paul et nick zefish vous avez de l'experience et donc vous etes habitué a avoir du son exceptionnel alors que moi je suis juste amateur et que je sais que je ne ferais pas plus de 2-3 ans avec une enceinte comme celles sitées


pour ma part je n'ai pas toujours eu comme tu dis du son exeptionnel j'ai débuté comme beaucoup ici avec des saloperies
mais je presume que si tu vient poster ici c'est justement pour l'experience que certain d'entre nous ont justement de ce materiel pas cher et l'on ne peut conseiller a un debutant de faire les mémes conneries en achetant du materiel bas de gamme