Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer B208D ou Gemini RS 408 ou Méga Sound MS12A ???

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 8 477 vues
  • 6 followers
1 Behringer B208D ou Gemini RS 408 ou Méga Sound MS12A ???
Bonjour je souhaite acquérir prochainement des enceintes, mais j'hésite en la Behringer B208D ou la Gemini RS 408 ou la Méga Sound MS12A.

La quelle me conseillez vous niveau qualité/prix, et fiabilité?? :???:

Merci d'avance de vos reponses!
Afficher le premier post
11
https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.479272,topic-unique-conseils-d-achats-de-sonos-pas-cheres.html

Ou sinon, prend des enceintes de monitoring: très bien pour mixer dans la chambre, mais c'est pas fait pour faire la fête.
12
J'aurais des soirées aussi a faire.. Mais je papi paul et nick zefish vous avez de l'experience et donc vous etes habitué a avoir du son exceptionnel alors que moi je suis juste amateur et que je sais que je ne ferais pas plus de 2-3 ans avec une enceinte comme celles sitées
13
papi Paul a raison. il faut un prix minimum.... pour avoir des graves... genre un Powo avec système une sub et 2 satellites... d'occase ça se trouve pour 450/550 €
14
Je ne peux pas me permettre un tel prix.. Dans 2-3 ans justement oui, mais pas pour l'instant..
15
Citation :
papi paul et nick zefish vous avez de l'experience et donc vous etes habitué a avoir du son exceptionnel alors que moi je suis juste amateur et que je sais que je ne ferais pas plus de 2-3 ans avec une enceinte comme celles sitées


pour ma part je n'ai pas toujours eu comme tu dis du son exeptionnel j'ai débuté comme beaucoup ici avec des saloperies
mais je presume que si tu vient poster ici c'est justement pour l'experience que certain d'entre nous ont justement de ce materiel pas cher et l'on ne peut conseiller a un debutant de faire les mémes conneries en achetant du materiel bas de gamme

a la limite un petit powo comme te propose fredon 59 c'est le minimum du moins pour pouvoir pretendre animer une soirée .
16
Citation :
Je ne peux pas me permettre un tel prix.. Dans 2-3 ans justement oui, mais pas pour l'instant..


t'inqiete pas moi j'ai attendu d'avoir 45 ans pour pouvoir m'acheter du matos convenable
17
Le truc c'est que j'ai 17ans, mes parents m'ont deja preter de l'argent pour commencer la conduite, j'ai demander dans plusieurs boite un job d'étudiant mais aucune me repondent, donc je n'ai aucun salaire mensuel et je ne pense pas que mes parents accepteraient de mettre autant d'argent dans un cadeaux.. Et je ne veux pas attendre 2-3 ans sans rien acheter qui valent mieux que ma chaine hifi, qui me sert d'enceinte que je mixe..
18
quand je mixe*
19
ben tout ce que l'on peut te conseiller aujourd'hui c'est d'economiser pour du matos correct
ou comme te conseille nick le minimum c'est une paire de monitoring .
20
d'accord je vous remercie de m'avoir un peu informé je vais y réfléchir!