Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurolive B815NEO
Photos
1/8
Behringer Eurolive B815NEO

Enceinte de sono amplifiée de la marque Behringer appartenant à la série Eurolive

Sujet Suffisantes pour petit groupe de rock ? Qualité ?

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 9 678 vues
  • 11 followers
1 Suffisantes pour petit groupe de rock ? Qualité ?

Bonjour a tous

 

j'ai un petit groupe de rock ( 3 chant / 2g grats, une basse / une batterie et 1 piano élek   ) ,nous voudrions faire des petit concert (150-200 pers max) en pleine aire :

 

Penser vous qu'une paire de ces enceintes suffisent en façade ??

 

Je reste perplexe en voyant le prix alors que pensé vous de la qualité ?

2

Qualité: C'est du Behringer => Composants de mauvaise qualité.

Pour un usage professionnel je ne conseillerais pas cette marque pour des enceintes (certains produits restent valables...)

Après, pour de l'extérieur, ca risque d'être très juste dans tous les cas. Ca pourrait le faire si tu ne souhaites pas reprendre la batterie et les basses.

3

Exact merolecho, Berhinger = Caca.

 

Sinon (ça dépends aussi de la fréquence de vos concerts) vous pouvez louer la sono.

 

Je m'en suis tiré avec un pro que je connaissais pour 250€, des enceintes de meilleure qualité + un sub de bonne qualité aussi.
Du RCF. C'est bien mieux que Berhinger. Et j'avais la capacité de jouer en exterieur pour 200 personnes, et intérieur pour 300 à 400 (voire plus, parce qu'on a vraiment pas poussé quoi icon_mdr.gif ).

 

Ca reste avantageux comme solution, si tu fais une dizaine de concerts.  icon_razz.gif

(Disons que si tu fais payer l'entrée pas trop cher, tu peux rembourser la sono à chaque fois, et du coup, économiser pour acheter quelque chose de vraiment bien.)  icon_wink.gif

4

Tu avais quoi pour 250 euros?

5

Rah j'me souviens plus bien. Fin c'est pas moi qui avait loué mais un pote avec qui on avait organisé le concert.

Ils'y connaissait vraiment bien lui, et disait que c'était pas mal comme sono. J'me souviens juste que c'était du RCF.

Ca fait un baille aussi. 2 enceintes plus un Sub. Mais les puissances j'me souviens plus.

 

En tout cas, y'avait franchement un bon son, pour moi.

6

Je demandais ca juste par curiosité... étant moi même loueur d'enceintes RCF... mrgreen

7

mrgreen

Héhé, si tu t'appelles Serge, et que t'habites à Venerque, je rigole.  bave

8

Raté... Michael, Banlieue Parisienne... facepalm

9

Merci pour toutes vos reponses ( les réponses a venir sont aussi les bienvenus ) mais je ne fais pas payer l'entrée de mes concert ( ça reste du plaisir ) et je n'aime pas trop louer mais merci quand meme. Cela confirme ce qu-on m'avait dit avant :

Behringer = CACA         =)

10

Citation de merolecho :

Raté... Michael, Banlieue Parisienne... facepalm

Fail.  bravo

Citation de ArnaudMercury :

mais je ne fais pas payer l'entrée de mes concert ( ça reste du plaisir )

Au chapeau ! Les gens donnent ce qu'ils veulent, et tu dis bien au début du concert que c'est pour rembourser la sono.

Après c'est qu'une suggestion. Je fais comme ça moi, étant lycéen, j'ai du mal a m'acheter de la grosse sono.

Citation de ArnaudMercury :

 

Behringer = CACA         =)

OUI !  mrgreen