Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aux propriétaires du F1

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 3 082 vues
  • 5 followers
1 Aux propriétaires du F1
Salut à tous petit avis technique !
Quand la 812 ét le sub sont raccordés ensemble...

Pourquoi basculer en position "with sub" ét non reste en full range puisque de toute façon le volume de la tête ét caisson sont réglable séparément ...

Je trouve quil est dommage de perdre toute les basses sur la tête le son fait bien plus criar dans cette position
Qu'en pensez vous ?
2
bonjour

tout a fait d'accord , mes deux tetes travaillent en full range , pourquoi se privé des basses du 812
et tu a raison on se retrouve avec un son moins criar , dans tous les cas pour moi il faut les subwoofers
3
bonjour fan de bose :par experience il vaut mieux ne pas pas mettre la 812 en full range avec un caisson amplifie car la 812 tremble beaucoup et on fait peinner le 31CM innutilement :n oubliez pas de resserer les vis car vu les vibrations ca se devisse les 8 medium et les vis du 31 cm::idee:
4
Pouvez-vous être plus précis pour " n oubliez pas de resserer les vis car vu les vibrations ca se devisse les 8 medium et les vis du 31 cm::idee:"

Sinon d'autre avis à date ??
5
6
7
Tout simplement parce que il ne faut pas de grave dans les têtes mises sur un trépieds, parce que les grave vont résonner et donne un mauvais son, de plus si le caisson s'occupe déjà des basses fréquences il ne faut pas les têtes donne aussi des basses ( qu'elle ne joue pas les mêmes fréquences que le sub) sinon il y aura des interférences, les grave peuvent s'annuler à certains endroits dans la salle...