Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose L1 Model II with B1 Bass
Photos
1/225
Bose L1 Model II with B1 Bass

Enceinte de sono amplifiée de la marque Bose appartenant à la série Live Sound

Sujet Peux t'on utiliser la L1 1s sans l'extension ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 348 vues
  • 3 followers
1 Peux t'on utiliser la L1 1s sans l'extension ?
Bonjour ,
ma question est : peux t'on utilisez une L1 s1 sans l'extension ,mettre directement la partie enceintes dans le socle ? vous allez me dire ..quel interet lol :???:
C'est à dire que mon local de repete a un plafond trop bas , 2 metres MAX ,et comme la L1 fait + de 2 metres :non: ..donc pas trop le choix .. meme si je serais plus pres du sol lol
Voila c'est juste un conseil avant achat ,sinon je vais devoir opter pour une autre sono .. :(((

Merci a vous :bravo:
2
Oui, on peut, c'est prévu :
voir page 9
3
bonjour,

Merci pour la réponse :-) pour le lien jvois que c'est la version "L1 compact" ,en effet sur cette version je connais cette config ,c les autres modeles ou je ne trouve pas de trace de ce type d'utilisation ..
4
Moi j'ai déjà utilisé ma L1 modele 1 avec juste la première tige, en retour. Il n'y avait pas assez de hauteur pour mettre la partie supérieure. Pour du retour, ça le faisait bien (en inclinant l'ensemble car je n'ai pas d'oreilles au niveau des genoux).

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

[ Dernière édition du message le 07/09/2015 à 20:22:56 ]

5
j'ai finalement eu la réponse du commercial BOSE , non la L1 1S ne peut pas se monter sans l'extension ..donc ... :??: :(((
peut etre le vieux model L1 pouvait le faire mais plus la version s1 ..

[ Dernière édition du message le 25/09/2015 à 15:35:32 ]

6
Note que le L1S ne remplace pas le L1 modèle 1. C'est plutot une version intermédiaire entre la L1 modèle 1 et le L1 compact.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9