Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Enceinte portable Bose S1 Pro

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 22 069 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Enceinte portable Bose S1 Pro
Bose S1 Pro
Autre nouveauté en ce début d’année chez Bose, l’enceinte portable amplifiée multifonctions S1 Pro sera elle aussi exposée au NAMM 2018 demain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

tout dépend ce que tu cherche comme enceinte, le L1 compact est beaucoup plus puissant que le S1. 

 

Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.

22
Je viens d acheter ce matin l enceinte S1 pro avec la batterie
C est vraiment pas mal ! Je suis bluffé de la clarté du son et de la puissance que ça rend par rapport à la taille de l enceinte
Je la recommande !!!!

23
Pourrais je l utiliser avec le pedalboard headrush ??
24
Citation de sebfrombrest :
tout dépend ce que tu cherche comme enceinte, le L1 compact est beaucoup plus puissant que le S1. 
 


C’est pas « beaucoup » plus puissant comme tu dis. C’est un tout petit peu plus puissant.
La différence est dans la diffusion à cause du format...
Mais quel gain de place !!!
25
Non c’est sur c’est pas énorme en puissance, c’est juste au niveau des bass, que je trouvais le L1 plus présent.

Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.

26
Testé à la contrebasse, c'est quand même impressionnant qu'un si petit machin envoi autant de grave, comme toujours chez Bose c'est flatteur, compressé, mais que c'est pratique, je peu pas en dire plus sur la puissance j'ai pas poussé.
27
Bonjour,
Je l utiliserais avec un violon et un octaver en effet.
J'attends vos avis concernant les graves.
Merci
28
Bonjour,
je possède le Roland Cube Street Ex : pour lequel je suis très très satisfait. Bon Son, et fiable pour la rue, avec une puissance suffisante. Le seul problème: Je l'alimente par un transfo sur batterie 12Vlt à part. Mais en Avion, interdit de transporter des Batteries de ce type en soute. Alors que si je prends le S1 en cabine ce serait possible ; du fait de sa petitesse.
Est-ce que la Bose S1 Pro possède la même puissance ?
Merci à tous les Zicos .
CW
29
bonjour à tous, je possède la S1 pro depuis environ 6 mois. ma femme et moi avons utilisé cette enceinte en mode "street music" pendant 5 semaines au portugal et en espagne, et j'avoue avoir été bluffé par la qualité et la puissance de cette petite enceinte. j'avais besoin de 3 entrées: 1 guitare electro acoustique et 2 micros chants, j'ai du utiliser une petite table de mixage Mackie 4 entrées alimentée en 18v par 1 batterie de perceuse Makita 18v. j'ai relié la table(outputl&r) aux 2 entrées combo de l'enceinte. la guitare étant branchée sur l'entrée instrument de la table et les 2 micros chants(wireless) sur les 2 entrées micro de la table.j'ai d’abord voulu tester les 2 réglages pré-établis (mode chants et mode guitare) que j'ai vite abandonnés au profit du mode "off" beaucoup plus transparent. volume 0db et réglage aigu et grave sur 0db.super son très transparent, pas du tout agressif, idéal pour la street music ou on doit entendre le son naturel des voix et de la guitare porté par le son amplifié qui doit être très neutre pour ne pas dénaturer l'ensemble. beaucoup de groupes de street music ont ce problème entre le son acoustique et le son amplifié qui dénature le premier. avec le bose s1, on a l'impression d'avoir 1 seule et même source. coté puissance aucun problème, il est souvent difficile de chanter au milieu d'une foule bruyante et avec des bruits environnants.avec la bose aucun problème pour passer devant. belle projection quand l’enceinte est posée par terre avec l'inclinaison appropriée.la réverb était celle de la table, une hall vocale réglée d'usine. j'ai pas utilisé la sortie Bluetooth, mais ça semble fonctionner correctement. coté autonomie, on chantait environ 2 à 3 h par jour. j'utilisais seulement 1/4 de la charge disponible. j'ai tjrs rechargé l'enceinte pour le jour suivant sans prendre le risque de faire l'impasse. nous avions 1 camping car équipé d'un panneau solaire et d'un onduleur pur sinus 220v de 500w pour recharger la batterie(environ 2h de charge).
j'avais 2 récepteurs wireless alimentés par 1 batterie 12v de perceuse Makita qui faisait très bien l'affaire. j'étais très satisfait du son de ma guitare. je voulais absolument un son proche du son acoustique naturelle de cette très bonne guitare de luthier équipé d'un micro Lrbaggs modèle anthem. le top pour de ce genre de guitare. le son amplifié se mélangeait parfaitement avec le son acoustique projeté par la table de la guitare pour n'en faire qu'un. je déteste jouer sur une guitare ou le son amplifié est totalement différent du son naturel, autant jouer de la guitare électrique..étant amateur de musique bluegrass et folk, je suis très exigeant quand au son d'une guitare..pour résumer, je recommande fortement cette enceinte pour les musiciens nomades. j'ai eu l'occasion d'essayer 1 AER récemment, mais je préfère ma bose s1...cordialement
30