person close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Enceintes de sono amplifiées
Matériel Enceintes de sono amplifiées {{currentManName}}swap_horiz Boseswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Un BOSE S1 a t'il des basses ?

Hello,

Je pense acquérir un bose S1 pro, mais je me pose des questions sur ses basses. je cherche un système pas trop criard, pas agressif pour les oreilles.

J'hésite avec un JBL EON ONE, mais je crains que ce ne soit surpuissant pour l'usage que j'en aurai.

La taille de la pièce pour les répètes fait à peine 10 m². Traitée acoustiquement.

J'aimerai pouvoir utiliser cette sono, dans cette pièce mais également dehors lors de nos "concerts".

Bref, que vaudrait-il mieux choisir ?

Je pense que je vais utiliser l'option "essai 30 jours" pour me faire une idée, mais l'avis d'experts serait un plus.

Merci par avance.

La S1 n'a aucune basse.
Elle coupe vers 100Hz pour te donner une idée.

Si tu pousse le correcteur grave, tu risque même d'entendre vibrer la caisse lol, ce n'est pas étudié pour avoir de la rondeur et encore moins de l'impacte en basse.
Tu vas amplifier quoi, une batterie ou un micro chant ? Ca change tout pour ton besoin.
Un chant. Mais en fait, vu la taille de la pièce je vais repousser l'investissement.
1/1