Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sac de transport pas cher pour Bose S1

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 015 vues
  • 3 followers
1 sac de transport pas cher pour Bose S1
Entre le sac à dos d'origine proposé par Bose à plus de 130 €
et celui minimaliste à 30€ chez thoman, qui ne protège pas des coups,
perso j'ai choisi ça:



certes pas de bretelles pour le dos mais c'est un peu rembourré.
et les gens sont peut-etre moins tenté de faucher le picnic que la Bose ...
2
très bonne idée !
3
C'est une excellente idée à défaut d'une housse efficace et à très peu de frais... Bien qu'une marque de surgelés. J'ai acheté une S1 Pro pour l'offrir à ma fille à Noël. Je pense que je vais faire un autre cadeau avec cette idée de glacière souple. mais je me pose des questions sur la résistance des sangles ou leur couture car la S1 fait presque 7 kilos....
4
Je l’ai transporté quelques fois ainsi sans que ça ne montre de signe de faiblesse, mais j’ai pas fait non plus des kilomètres à pied avec.
Pour une utilisation intensive vaut surement mieux prendre le sac à dos Bose, mais 120€ ça fait mal quand même.
La glaciere Picard est a 8€50 lol.
J’immagine qu’il doit être possible de renforcer les sangles de la glaciere en cousant ou vissant dessus des extensions de sangles qui fassent le tour du sac, comme ça le poids serait porté par les sangles et non pas le sac.

*ajout* je fais aussi mes courses tous les 15 jours avec cette glaciere depuis quelques années, j’y met les produits frais, bidoche, yaourt etc. elle est toujours pleine et doit contenir 4 ou 5 kilos. Elle ne présente toujours aucune déchirure ni découtures

[ Dernière édition du message le 12/12/2020 à 15:44:49 ]

5
Merci Hervé pour ces précisions. J'arrive de chez Picard et j'ai acheté la glacière. J'imagine la tête de ma fille quand je vais lui offrir la Bose S1 et.....un sac Picard.
Mais les dimensions cadrent parfaitement et ça devrait tenir. Bonne Fêtes malgré les contraintes liées à ce que l'on sait. Bien cordialement
6
Content que cette astuce t’a servi :)

Pour finir la discussion en musique, voici ma fifille à moi, je lui avais payé la moitié de sa Bose et la elle était venue squatter une répète que je faisais avec ce percu. On distingue la glaciere a l’arriere plan. sa couleur n’est pas très heureuse dans ce contexte lol.



[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 11:28:34 ]

7
Merci pour ce partage. Elle envoie ta fifille ! Belle reprise de Lewis Capaldi. Il y a du métier déjà ! Le sac Picard ne se voit pas trop et a le mérite d'être assorti à la mer. On dirait Nice, non ? La mienne fifille a 40 ans...et vit à 600 kms de chez moi. On pourra partager un peu musicalement lors de sa venue à Albi pour Noël. Elle étrennera la Bose S1 à son retour à Orléans le 29 pour un captage son vidéo pour un Facebook live avec rediffusion audio le soir du 31 sur une Web radio (sur un set jazz bossa je suppose, voix - piano). Merci encore et bonnes fêtes.
8
merci pour ma fille !
Et oui c’est à Nice :)

La bossa nova c’est mon kiff !


Bonnes fêtes chez vous :)

[ Dernière édition du message le 16/12/2020 à 13:18:02 ]

9
J'adore.Aguas de Março ! Et le percu fait du bon boulot au cajun. Il ne manque que les claves :clin: Je travaille celui ci de Antonio Carlos Jobim qu'on entend trop peu ; ma fille le chante accompagné par son pianiste et veut qu'on le joue à Noël ; ça module pas mal mais quel bonheur...Retrato em branco e preto :

J'ai la grille, si besoin...


10
Il y a des sacs pas mal chez gear4music pour toutes les enceintes.