Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cerwin Vega CVA-28X
Photos
1/53
Cerwin Vega CVA-28X

Sujet probleme de fusible sur cewin vega cva 28

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 795 vues
  • 6 followers
1 probleme de fusible sur cewin vega cva 28
Bonjour j ai une paire de cerwin vega cva 28 et à la mise en marche le fusible claque de temps en temps ont été en révision et ne trouve rien quelqu un a t il eu ce soucis ?? j en remets un autre fusible de 2.5a et ça refonctionne normalement .
2
Peut-être que tes fusibles sont des "fast" (F), et peut-être qu'il faut des temporisés (T).
3
ok je vais en acheter des t et ferai des essais car ceux que j ai sont pas marqué , merci pour la réponse.
4
j ai appelé le service apres vente de cerwin vega me dit qu il faut mettre un fusible de 6a temporisé , j ai un doute car sur l enceinte il est marqué un fusible de 2.5a en 220v ou 5.0a en 110v !!!
5
D'après l'arrière, il te faut bien un fusible temporisé 2,5A. Je te conseilles de prendre cela et d'oublier ce que t'a dit le gars au téléphone.
6
bonjour j ai commandé des 2.5a temporisé ça sera plus prudent , j ai posé la question chez cerwin vega au canada mais pas eu de réponse.
7
Maintenant à voir dans le temps pour le moment ça a tenu.
8
sergy580 peut tu nous dire t impression avis sur cette enceinte merci tu utilise quel sub avec

Plus un esprit se limite, plus il touche par ailleurs à l'infini.

 (Stefan Zweig)

9

bonsoir,

ayant possédé ce matos je peux vous en dire plus:

 

Les sats:

très bons produits,ils s harmonisent parfaitement avec les différents caissons de la meme marque ,pour moi a l époque cva 121.

les sats sont très pèchus,la qualité est présente ,ça pousse fort.

le son est de type ''electro'' donc ideal pour la dance,cela ne m a pas empêché de faire des soirées type années 80... 

l avantage est que les sats sont de petites tailles,2 sats rentres sans problème dans un véhicule classique.

Ce fut a l époque la principale raison de l achat(encombrement dans la voiture).

 

Les sub:

pour ma part cva-121.

Très gros caisson,un seul m'a suffit à l époque en remplacement de deux 46".

Le rendement est tous simplement époustouflant un 52 cm quand meme,il y a très peux de caissons a l époque de la meme qualité et surtout de la meme puissance.

 

En conclusion:

ideal pour toutes soirées ,systèmes actifs,donc branchements rapides et economies de racks d amplis etc...(on aime ou pas l actif),occupation de moins de place dans les véhicules.

Ensemble pousse très forts avec de la qualité.

Seul le problème de fusible d alimentation qui claque une fois de temps en temps fut un problème et ,effectivement je n ai jamais pensé a mettre un fusible temporisé.

J'ai quand meme fini avec un ensemble de 2 cva -121 et 6 cva 28 pour des animations personnelles a l exterieur, c est du tout bon je peux vous le dire. 

 

j ai vendu tout mon matos son (a sergy580,je pense!)

si cela était a refaire ,je le referais.

10
merci pour ta réponse trés détailler sur c enceinte qrull :bravo:
qrull juste une question avec votre ensemble 6 CVA 128x et 2CVA 121x vous avez fait combien de personnes avec?
Et avec 2 cva 128x et 1 CVA 115x ou 118x ont peut faire combien de personnes

Plus un esprit se limite, plus il touche par ailleurs à l'infini.

 (Stefan Zweig)

[ Dernière édition du message le 07/09/2013 à 00:45:46 ]