Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cerwin Vega P1500X
Photos
1/9
Cerwin Vega P1500X

Enceinte de sono amplifiée de la marque Cerwin Vega appartenant à la série P

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Cerwin-Vega dévoile la série P

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 887 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Cerwin-Vega dévoile la série P
Cerwin Vega présente au Musikmesse 2013 sa nouvelle série d'enceintes P, qui se compose d'une full range et d'un subwoofer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
UP !!
Des utilisateurs par ici ?? j'aimerai quelques retours d'exp.. surtout au niveau du SUB .. Merci ;)
3
Toujours personne ??? :oops:
4
Bonsoir
Moi aussi ça m'intéresse de savoir comment cette enceinte se comporte.....qualité, rendement, bande passante....puissance....etc
Visiblement ça tient vraiment la route et d'après beaucoup de vendeurs (connaisseurs bien entendu...)ça vaut LARGEMENT une ART 715A....!!!;)


Des avis pour les possesseurs...!!!Merci beaucoup
5
bonjour, je suis distributeur de matos sono et j'ai souvent les memes questions qui reviennent sur la serie p de cerwin. Oui se sont d'excellents produits, tres bien construits. Je les propose a des gens qui veulent une alternative a la serie "k" de qsc.
Pour un rapport qualité prix équivalent, vous avez un produit plus polyvalent (tetes 38cm..) et des subs en 46cm. Les rendements sont supérieurs et il ne faut pas mettre ce genre de jouets entre toutes les mains. La compression est assez agressive, et donc pour de la proximitée, il faudra enclencher le dsp intégré. Les subs sont justes merveilleux dans cette gamme de prix, mais je tiens a rappeller que c'est la specialité de cerwin.
Le seul vrais hic dans cette série, c'est le poids. (les tetes en particulier)
Les housses ne sont pas encore disponibles non plus.
Mais il faut avouer que le rapport taille, poids, puissance est impressionnant.
Je reste a votre disposition pour plus d'infos sur cette série.
Je tiens a dire que je ne suis marié avec aucune marques et que je n'hésites pas a dire ce que je pense du materiel.....
Skinyomega@hotmail.com
6
Bonjour,

J'envisage le changement de mes K12, les P1500X me tentent.
Peu d'info quand même sur ces enceintes....A croire qu'il n'y en a pas beaucoup chez nous.
Face au marché mondial, on voit de très grandes marques proposer le meilleur et le pire...(en matière de fabrication et composants en particulier), qu'en est-il de CERWIN VEGA ?
Je m'adresse donc particulièrement à Skiny (dont le commentaire qui m'as quelque peu rassuré),
pour un usage duo piano/voix, 100/150 personnes maxi, par rapport à mes K12, quelle différence puis-je en attendre? (sans sub)
Merci et bonne fête de la musique à tous
7
Bonjour Burt22 pour mieux cerner ton besoin, peux tu me dire ce que tu reproches a tes k12?
Si tu les utilises en mode deep et vocal boost et que tu manque de puissance, alors dans ce cas la les p1500 sont adaptées. Les k12 sont quand meme plus fines en terme d'aigues mais les cerwin sont faites pour porter.......
J'attends donc ta réponse
Skinyomega@hotmail.com
8
Plus jamais ....j ai acheté 4 P1500x les 4 sont toutes en panne divers peobleme mais le p'us recurent est la perte de basse due a des problemes de conectisue interne donc je passe mon temps a les demonter pour voir soit dans l ampli soit les cosses des hp qui sont déconnectés , ou tapoter légèrement sur l arrière de l enceinte pour retrouver les basses pour info je ne les fait pas tilter ce produit est a fuire ... dans le forum vous parlez bcp des Qsc k12 j en ai egalement 4 je n ai jamais eu aucun probleme .. c est vrais qu elles portent moins loin ,êt manque de basse .mais le son est plus clair dailleurs je vais racheter prochainement 2. Nouvelles K12.2 pour completer le parc . Pour finir Si une personne de cerwin vega voit mon commentaire qu Elle n hésite surtout pas à me contacter je lui dirait tous le bien que je pense de ce produit de M....