Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
dB Technologies Opera Live 405
Photos
1/23
dB Technologies Opera Live 405

Enceinte de sono amplifiée de la marque dB Technologies appartenant à la série Opera Live

Sujet Quelqu'un sait il quel woofer il y a dans les d&b technologies opera 405 ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 263 vues
  • 3 followers
1 Quelqu'un sait il quel woofer il y a dans les d&b technologies opera 405 ?
Voici le lien :http://www.dbtechnologies.com/mod_produkte.cfm?pgid=1&pugid=5&psugid=20&pid=126

Merci


ps: je veut parler de la marque et du modèle ou alors selon vous quel modèle ferrait l'affaire .


re-ps : ce n'est pas du B&C comme dans certains modèles de la même marque .
2
Tu as esseyé de te renseigner aupres de db technologies
Je pense que ta question ne puisse pas trouver de reponse sur ce forum
3
Ben oui ,mais ils ne m'ont pas vraiment répondu , ils m'ont simplement donné " leur " référence du woofer et rien d'autre .Pas de marque pas de caractéristiques , rien . . .

Mais je sais de source sûre " un de leur revendeurs " qu'ils utilisent éssenciellement du b&c , sauf dans ce cas ci ???

J'aimerais bien avoir des caractéristiques techniques d'un woofer qui irait dans ces enceintes pour pouvoir retrouver quelque chose déquivalent.

La seule chose que je sais c'est la fréquence de coupure du filtre 3700 hz , ce qui me parrait haut , mais en tout cas cette fréquence est exacte et vérifiée .( la compression est bien du b&c ).

Merci pour ton aide
4
Ce n'est effectivement pas du B&C ,c'est du RCF non officiel ( sans marque sur la bobine ) pour les pièces
d'origine vous n'en trouverez que chez db technologies car rcf a fabriquer ce type de membrane uniquement pour db technologies ...( je voudrais préciser que db technologies est fabriquer par AEB en Italie a qui appartient également RCF et pas le contraire )

bien a vous ...