Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
dB Technologies Opera Live 405
Photos
1/23
dB Technologies Opera Live 405

Enceinte de sono amplifiée de la marque dB Technologies appartenant à la série Opera Live

Sujet Est ce que quelqu'un les connait?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 715 vues
  • 7 followers
1 Est ce que quelqu'un les connait?
Voila tout est dans le titre, est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ces enceintes? J'aurais aussi voulu savoir ce qu'elles valent par rapport a des mackies qui pour les "mêmes" caractéristiques sont nettement plus cher!
2
Salut bon ça fait un moment que tu as posté mais je vais te répondre car je viens de les recevoir aujourd'hui :bravo: . C'est un tres bon rapport qualité/prix : superbe aigus , elles envoient bien , poids ridicule pour du 15" amplifié , seul point négatif les basses , mais un sub en plus et c'est réglé . Pour résumer n'hésite ce sont de tres tres bonnes enceintes!!! :aime:
3
Avec mon groupe on vient d'en acheté une paire et franchement, c'est beau la technologie.
+1 pour l'avis de 10lec6que
4
Elle snt bien ok.Mais les Mackie snt mieux.Enfin les v2 biensur... :aime: :clin:
5
Question de gout.....deja 15" vs 12"!!Et d'argent + 200€ pour les Mackie . Donc perso sur ces deux critères 100% Db 405.
6

Citation : deja 15" vs 12"

Citation : poids ridicule pour du 15" amplifié , seul point négatif les basses



certe les mackies ne sont que en 12" mais bon avoir du 15" et trouver que le point negatif c'est les basses ,je vois pas l'intéret...
7
Ok...Question budjet jpeux comprendre que c'est 100% db teck...Mais comparé le 15 pouce db teck,au 12 pouce mackie v2 concernant les bass...C'est le ptit 12pouces qui sort plus de bass...et :bravo:noisekino64 pour la remarque!
8
J'ai les DB405 depuis presqu'un an
Son de bonne q mais manque de basses
Il faut mettre un caisson avec
Sans doute pareil avec tous les autres marques de ce type de matos aussi
9
De toute façon c'est un système de sono fait pour évoluer. Mais déjà sans caisson, pour les concerts dans les bars, elles sont très bien.
10
C'est vrai
En plus la manque de poids(19KG) est un +++
Tres bien pour voix femelle, etc