Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
dB Technologies ES 602
Photos
1/40
dB Technologies ES 602

Sujet Db technologie ES602

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 988 vues
  • 4 followers
1 Db technologie ES602
Bonsoir à tous, voilà je souhaiterais acquérir 2 de ces systèmes pour de petites prestations : en bars à titre perso, Looper voix et guitare acoustique, et également pour mon groupe de 5 musiciens, batterie, voix, guitare électrique, acoustique, basse, style rock, blues.... Est-ce un choix raisonnable ou faut il tabler sur quelque chose de moins compacte ( surtout rapport au groupe) Merci pour vos avis ou expérience à ce sujet.;)
Doc Vazzo
2
Personne pour un conseil ou avis ?
Doc Vazzo
3
Slt reproduire des basses avec un peu de niveau sonore ça va être compliqué avec un caisson équipé d un 10 pouces. Même avec deux es602.
4
Je me posais aussi la question par rapport à mon groupe. seul je sais que cela est largement suffisant.
Doc Vazzo
5
A la base c était pour me sonoriser seul et je sais que ce serait suffisant pour mon utilisation, mais je voulais faire profiter mon nouveau groupe de cette sono pour faire du bar soit Max 80-100 personnes.
Il y a une vraie batterie pas d électronique.
Doc Vazzo
6
J'en ai entendu un ce weekend, et c'était vraiment pas top ! Le son est plastique et creux... Autant prendre deux Art 312A ou quelque chose d'un peu consistant.
7
effectivement il faudrait que je puisse tester avant d acheter
Doc Vazzo