Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Voice ELX115P
Photos
1/39
Electro-Voice ELX115P

Enceinte de sono amplifiée de la marque Electro-Voice appartenant à la série Live X

Sujet ELX 115 P ELECTRO VOICE

  • 85 réponses
  • 23 participants
  • 38 322 vues
  • 24 followers
1 ELX 115 P ELECTRO VOICE
je voudrais des avis ELX 115 P ELECTRO VOICE. vous pense quoi? font vraiment 1000 watt rms ? on peu les comparer avec quelle enceinte a peu prés ?

[ Dernière édition du message le 03/10/2011 à 00:08:53 ]

Afficher le premier post
21
Soundco lorsque c'est le modérateur G2 qui parle, le texte est sur fond rouge, lorsque c'est le membre G2 le texte est sur fond "normal" donc le modérateur n'a rien dit ^^

[ Dernière édition du message le 03/02/2012 à 14:46:25 ]

22

Je n'ai pas voulu vous froisser. Je ne fais pas parti de la ligne éditoriale, je suis un membre comme les autres avec le pouvoir de modérer le forum lorsqu'il y a non respect de la charte. Je donne juste mon avis.

En cherchant sur le web vous pourrez trouver des photos des woofer et compressions installés dans la gamme ELX.J'ai trouvé ca tres léger voir décevant (ça n'engage que moi), surtout quand on connait d'excellents HP réalisés par electrovoice comme ceux de la série DL.

Enfin je ne tire pas à boulet rouge, je suis fan de plusieurs produits EV. Par exemple les SX, les MTL sont pour moi de tres bons produits. Merci donc de ne pas m'accuser gratuitement icon_wink.gif .

 

Citation :

 

 

Soundco lorsque c'est le modérateur G2 qui parle, le texte est sur fond rouge, lorsque c'est le membre G2 le texte et sur fond "normal" donc le modérateur n'a rien dit ^^

 

Voila, merci T2S.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 03/02/2012 à 14:47:19 ]

23
juste le hp de basse et cheap la compression et une version modifié de la DH1

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

24

Citation :

C'est simple, il n'y a pas de processeur, contrairement à d'autres fabricants qui ont choisi cette option pour égaliser/traîter voir corriger les erreurs sur le son. Ici, c'est un filtre passif traditionnel qui opère. Après, il faut approfondir les conditions de test et d'écoute: sur un iphone avec du mp3 à 128kbs, le résultat ne sera jamais le même qu'avec un CD!

 

On est bien d'accord sur çà... Mais dans ce cas précis, c'était du Vinyle avec un Xone 92. Après, le problème vient peut-être justement du Filtre...

Citation :

L'effet de pompage, donc de "mollesse" du son se ressentira fatalement à cause de l'encodage de faible qualité.
En dehors du fait que mon métier est de vendre cette marque, cela ne retire en rien mon aspect critique, et je peux assurer qu'à ce prix là, sur une marque qui SAIT faire des enceintes de A à Z, il est difficile de trouver mieux! Question de goût...

Je trouve ca vraiment très prétencieux d'un commercial. Personnellement, je prends bien le temps d'écouter tout les produits avant d'acheter, mais là, je suis déçu de la façon dont est défendue le produit. Il faudrait de temps en temps peut-être écouter ce qui se fait autour. Certains ne conçoivent pas les enceintes de A à Z mais s'entourent bien pour produire des produits de qualité, les PRX par exemple, concurrentes directes.

25
sur les prx seul l amplification et faite par crown le reste et jbl !

peut de marque dans le monde sont de vrai constructeur et fabrique leurs matériel de A a Z .

ce n est pas parsque jbl a utilisé pour une fois un ampli integrer crown que ce n est plus du jbl ^^ il fabrique leurs propre hp et le dsp dans l amplification a été réglé et conçu chez eux .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

26
Citation :
Je trouve ca vraiment très prétencieux d'un commercial. Personnellement, je prends bien le temps d'écouter tout les produits avant d'acheter, mais là, je suis déçu de la façon dont est défendue le produit. Il faudrait de temps en temps peut-être écouter ce qui se fait autour. Certains ne conçoivent pas les enceintes de A à Z mais s'entourent bien pour produire des produits de qualité, les PRX par exemple, concurrentes directes.

"Défendre" un produit, le terme est exagéré, on n'est pas en bataille! Des produits et des fabricants de qualité, il y en a partout, on parlera plus d'argumenter un produit face à d'autres...
Pour info, des écoutes comparatives, donc avec "ce qui se fait autour", j'ai donné, c'est d'ailleurs grâce à cela que mes enceintes se vendent... et dernière précision, je vendais JBL avant! et bien d'autres marques...Je vois que vous êtes en Ile de France, on peut organiser une démo avec plaisir! Il n'y a là aucune prétention de la part d'un commercial, au contraire, la main est tendue pour éviter de se laisser influencer par des commentaires souvent affabulateurs...et tout simplement pour effacer les préjugés

[ Dernière édition du message le 03/02/2012 à 17:13:54 ]

27

[ Dernière édition du message le 03/02/2012 à 17:33:23 ]

28

Ah les jolies étiquettes de prix de chez Thierry mrgreen

29
Citation: chez Thierry
C'est une boutique chez Thierry ?
30

Si c'est bien chez Thierry, oui c'est une boutique "$$$$$$$$$$$$$".