Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FBT ProMaxX 10a
Photos
1/32
FBT ProMaxX 10a

Enceinte de sono amplifiée de la marque FBT appartenant à la série ProMaxX

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet FBT ProMaxX 10a ou RCF ART 710

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 431 vues
  • 5 followers
1 FBT ProMaxX 10a ou RCF ART 710

Bonjour,

 

J'aurais voulu avoir votre avis quant à l'achat de deux petites enceintes en 10pouces assez puissantes.

 

Mon utilisation serait une installation fixe dans un sous sol de 40m² plus quelques sorties de temps en temps pour des soirées dans des salles avec environ 100-150 personnes. Elles vont tourner avec une régie son Denon.

 

Biensur je projette également d'investir dans le caisson qui va bien avec donc soit le FBT ProMaxX 15A ou un RCF ART905 ou 902...

 

Quel ensemble me conseillez vous ?

 

Merci d'avance.

2
les 2 modèles que tu propose sont très bien te conseiller l un plus qu un autre ne serre a rien , le mieux et d allez les écoutés et de choisir celui qui te plait le plus .


par contre fait quelques recherches s il te plait car il y a déjà pas mal de sujet qui parle de sats amplifié en 10 pouces d ont les modèles que tu propose .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
ouais, c'est une question de gout ! c'est deux marques italiennes de bonne facture donc tres semblablent en therme de qualité.
RCF est juste plus connue mais FBT fait de plus en plus parler d'elle.
Par contre, que ce soit les art710 ou les promaxx 10A, des sorties 150 personnes sans caisson c'est juste pas possible !
si l'acquisition du caisson risque de durer longtemps, je te conseille tres fortement de les prendre en 12'.

moi j'ai deux promaxx 12A avce deux caissons 15SA et c'est juste MORTELLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!
4

je pense qu'un systeme composé de 2 promaxx 10a + caisson promaxx 15sa pour 150 personnes me parais plus que cohérent.

 

après tu peux également partir pour des promaxx 12a, comme te le conseil dj bruninho, vu la différence de prix qui n'est pas si énorme que ça:

10a: 683€

12a: 758€

 

Avec les promaxx 12a tu gagnera en puissance par apport au promaxx 10a.

A toi de voir.

 

Je ne pourrais pas te conseiller sur les rcf car je ne les ai jamais entendus

[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 21:40:14 ]

5
si tu peut essaie de te procurer le sonomag du mois dernier il y a un test sur les sats amplifié en 10 pouces et les promaxx 10a et rcf 710 sont dedans .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"