Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 hp en 12'' ou 4 en 10" ?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 445 vues
  • 6 followers
1 2 hp en 12'' ou 4 en 10" ?
bonjour a toutes l' équipe :D:, vus mes problèmes des dos,j' envisage de modifié ma facade afin de repartir le poids de mes hp en 4 X 10''ce qui me ferait le meme poids mais répartis en 4
votre avis merciiiii les loulous pour vos avis :mdr:
Afficher le premier post
11
JBL PRX815 Favorite's Song :
:bravo:

[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 22:50:18 ]

12
T'as regardé côté FBT Promaxx 14a ?
13
ts 25 J ai regardé tes post, tu passe ton temps à te moqué du monde ou à critiquer leur matos , un psy te ferait du bien
pour évacuer tes frustrations .
14
on ne peux pas dire que les prx 815 w sont de mauvais hp mais effectivement ce n'est pas du qsc ou yamaha , j ai bien envie de partir sur des des yam dxr 12 mk2 plus petit , plus facile a prendre en main et 5 kg moin lourd
15
x
Hors sujet :
Citation de bigvin :
ts 25 J ai regardé tes post, tu passe ton temps à te moqué du monde ou à critiquer leur matos , un psy te ferait du bien
pour évacuer tes frustrations .

T'as un exemple ? pauvre imbécile... Tu te moques du monde et quand on te répond tu sors n'importe quelle bêtise...
T'as cherché avec ts 25? espèce de troll dyslexique... Je ne viens pas régulièrement ni très souvent sur AF alors je ne passe pas mon temps... et cherche bien les posts où je critique le matériel des gens. Je les attends...Et t'as 47 ans ? excuse ! je t'ai pris pour un branleur :mdr:




[ Dernière édition du message le 11/01/2020 à 18:14:47 ]

16
ProMaXX 14A 16.5Kg seulement !
Existe aussi en passif en 15Kg / 700W pour du 14 pouces.

[ Dernière édition du message le 11/01/2020 à 18:13:12 ]

17
ts 25 arrête-moi si je me trompe, tu me demandes si j'ai un sub alors que je détail mon matériel juste avant, tu me demandes si c'est pour une prestation DJ où pour un groupe ou du chant, à tu déjà vis un groupe joué pendant 10 h.
Apprend à lire les posts sans en tirer des conclusions négatives
je confirme un psy te ferait le plus grand bien et je dis ça sans aucune provocation mais uniquement par compassion
18
x
Hors sujet :
T insistes lourdement...
t as décrit ton matériel ( les têtes) mais un DJ tourne rarement sans sub.( ce qui m a fait douter) Après tu parles de 10h de prestation ok mais un groupe qui anime un mariage passe moins de temps qu’un dj? Bref ... occupe toi de ta pauvre tête au lieu de te soucier de la mienne. Bisous triste sir.

[ Dernière édition du message le 11/01/2020 à 19:51:03 ]

19
merci pour l' imfo effectivement les promaxx me semble pas mal