Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ GX 801
Photos
1/12
Gemini DJ GX 801

Enceinte de sono amplifiée de la marque Gemini DJ

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Poids et prix des gemini GX 801 ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 442 vues
  • 4 followers
1 Poids et prix des gemini GX 801 ?
Je voudrais acheter des Gemini Gx801 pour m'en servir comme retour sur mon piano mais sur les pubs ou les commandes ils les proposent avec deux ou trois tailles différentes et avec deux ou voir trois poids différents.
Quelqu'un connait-il ce produit et pourra-t-il me renseigner car j'en perds mon latin. :?:
2
Encore une copie de chez Mackie!!!Ba dido0nc...!!!Bon bref,je connais pas ces enceintes!Dézolé je ne peux pas te renseigner!
3
Il existe de nombreux modèles dans la nouvelle gamme GX...les 801 / 1001 / 1201...la différence réside uniquement dans leur puissance RMS, taille de boomer et donc du poids...

Pour un "simple" retour, le modèle 801 doit, sur le papier, suffir amplement à vos besoins... :clin:
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
4
On n'a pas compris ma question et je l'ai peut être mal formulée:
pour la seule référence GX 801, je trouve des pubs avec plusieurs tailles et plusieurs poids différends! alors est ce qu'il y a une ancienne série et une nouvelle ? est ce qu'il ont traduit les les livres (unité de poids) en kg? c'est sur ces points que je voudrais des détails! merci :???: :?:
5
Va voir sur le site gemini, c'est chez eux que tu trouveras les bonnes caractéristiques.