Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton FRFR-112A
Photos
1/35
Harley Benton FRFR-112A

Enceinte de sono amplifiée de la marque Harley Benton

Prix public : 229 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Harley Benton sort une enceinte FRFR guitare

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 3 544 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Harley Benton sort une enceinte FRFR guitare
harley-benton-frfr-112a-284882.png
Dénommée FRFR-112A, cette nouvelle enceinte FRFR dispose de processeurs DSP dédiés à la modélisation d'enceintes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
1200 Watts !

[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 13:03:06 ]

3
C'est quoi la concurrence de ce genre de produit ?
Une enceinte de monitoring ne peut elle pas être équivalente ?
4
Citation de nikos_sophos :
C'est quoi la concurrence de ce genre de produit ?
Une enceinte de monitoring ne peut elle pas être équivalente ?

La concurrence est assez rude (DBTechnologies, Atomic, Tech21, RCF, Dynacord et plein d'autres).
L'avantage principal par rapport à une enceinte "monitoring" est la solidité de la construction (pour la trimballer partout sans crainte) et la puissance développée à mon avis. De plus, la plupart sont utilisables en tant que wedge de retour (forme étudiée pour)

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

5
1200W pour un retour ? :8O:
6
Citation de alex.d. :
1200W pour un retour ? :8O:

Oui c'est ce que j'ai ecrit en 1er post.
Ca me semble ENORME et pas très crédible vu la taille de l'enceinte... C'est peut-etre des watts Pmpo ?
7
Ce sont des watts crête et ce n'est pas particulièrement surprenant pour une enceinte active de sonorisation (la headrush monte à 2000 watts).
Ca aurait était interessant de préciser ce que sont les modélisations "d'autres enceintes modernes et classiques". Des IRs? Parce que si c'est ça, c'est quand même un point fort par rapport à la concurrence.
8
x
Hors sujet :
image.php
Attention Hushman, cette erreur est récurrente:
elle s’utilise avec des processeurs d’effets comme le Kemper, l’Helix et autre Headrush.
Cela signifie que Kemper et Helix SONT des Headrush ce qui est évidemment faux.
Il faut écrire: "Un, deux, trois et autres chiffres" et surtout pas "Un, deux et autre trois" puisque l'expression "Et autre" introduit une appartenance.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Citation de KrAsH :
Citation de nikos_sophos :
C'est quoi la concurrence de ce genre de produit ?
Une enceinte de monitoring ne peut elle pas être équivalente ?

La concurrence est assez rude (DBTechnologies, Atomic, Tech21, RCF, Dynacord et plein d'autres).
L'avantage principal par rapport à une enceinte "monitoring" est la solidité de la construction (pour la trimballer partout sans crainte) et la puissance développée à mon avis. De plus, la plupart sont utilisables en tant que wedge de retour (forme étudiée pour)


Merci
10
Citation de Spawn-X :
x
Hors sujet :
image.php
Attention Hushman, cette erreur est récurrente:
elle s’utilise avec des processeurs d’effets comme le Kemper, l’Helix et autre Headrush.
Cela signifie que Kemper et Helix SONT des Headrush ce qui est évidemment faux.
Il faut écrire: "Un, deux, trois et autres chiffres" et surtout pas "Un, deux et autre trois" puisque l'expression "Et autre" introduit une appartenance.


:facepalm:

Bien sur que Kemper et Helix sont comme le Headrush (des processeurs d’effets et autres simulateurs d’amplis, IR Cab, etc...)
Ils ont tous une approche différente sur la façon de le faire, ou même sur la fidélité de reproduction, mais cela n’en reste pas moins des processeurs (digitaux) d’effets (DSP)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...