Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
L-Acoustics 112P
Photos
1/71
L-Acoustics 112P

Sujet Achat 112p

  • 56 réponses
  • 15 participants
  • 19 621 vues
  • 20 followers
1 Achat 112p
Bonjour à tous, nous envisageons l'achat de 4 ou 6 enceintes 112p pour leur modularité (retour et petite façade). Ayant déja travaillé avec des mtd 115 mais jamais avec les 112p j'aimerai savoir comment se comportent ces enceintes en large bande, si le sub préconisé (sb 115) n'est pas un peu juste pour une utilisation live variée (jazz, variété, rock...) (le sb 118 peut il être utilisé à la place ?) enfin quelle jauge approximative peut on couvrir avec 4 112p clustées et 2 sub. Merci par avance pour vos réponses car il très difficile de trouver des avis concernant ce matériel.
Afficher le premier post
51
@ Jpnico

Histoire de goût perso voilà tout!

Je me fie à moi même, pas à du
"on m'a dit...!"

Tu vois ce que je veux dire ? ;-)

Maintenant jouer dans la même cours?
Bah...
L'une est 1voie (ou 1voie et demis) et l'autre est une 2 voix coaxial.
Donc c'est 2 systèmes différents.

Et que ce soit BOSE® ou L-ac...,
Les 2 systèmes déjà vu en animation en salle et plein air donc...
Après c'est du on aime ou on aime pas.

(dj's@®)
52

DJ's@, je comprends mieux ton choix d'autant plus que je suis allé voir ce qu'on disait sur les boses... désolé si je t'ai agacé.

j'ai vu aussi que tu avais bien réagis sur les nouvelles JBL série PRX 612/615. justement j'en ai vu en importation des USA pile dans mon budget : 2 PRX612 + 2 sub PRX618 pour environs 3000 euros. qu'en penses tu ?

53
Excellent choix les JBL®
j'allais aussi te le proposer!
Et non tu ne m'as pas agassé :-)

(dj's@®)
54
Puis bon !!!
Concernant les L-acoustics,
Ne t'en prives pas de ces merveilles si tu les veux vraiment !
Comme je le dis souvent:
Quand on aime,on ne compte pas!

Et y a que comme ça qu'on a "vraiment" le plaisir de s'en servir du matos en prestas ou chez soit!

(dj's@®)
55
Bonjour à tous je viens de relire tous le post
Ça m'a fait sourir
Les marques haut gamme tel lac resteront au au-dessus
Quelqu'un à parlé de chiltone, pour en avoir eu ça a rien a voir avec du lac apg nexo... et heureusement, maintenant si vous voulez retrouvez Samuel il est chez sono vente et conseil du elokance et oui
Je rejoins coicoin sur le truc en plus des marques haut gamme
Au passage quelqu'un à conseiller qsc avec la serie k ca n'a rien à voir , le matos à l'intérieur c'est bas gamme le hp est léger
Ceci dit dans le haut il y a de bonne surprise comme dk audio ou même melrow audio
Voila

[ Dernière édition du message le 23/07/2020 à 15:53:44 ]

56
Salut dj ted,

J'ai encore la chance d'avoir des Chiltone 382P et si quelqu'un veut comparer avec une MTD115 c'est avec plaisir :clin:

Sacré matos ces Chiltone.
57
Chiltone est pas mauvais mais c'est pas du tous à la même hauteur